La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un outlaw, une nuit...

5 participants
AuteurMessage
Sebkiller
timide
timide

un outlaw, une nuit... Empty
MessageSujet: un outlaw, une nuit...   un outlaw, une nuit... EmptySam 19 Mar à 14:25

Dans le noir de la nuit, un cavalier seul sur sa monture, une veste crasseuse sur le dos.

Ca faisait quelques temps maintenant que Sebkiller faisait direction vers le camp des Mohicans. Il n'y voyait pas grand chose et était persuadé que les éclaireurs indiens avait déjà signaler sa présence au reste de la tribu.

C'est peu rassuré donc qu'il avance vers la flamme qu'il voit au loin, sans doute sa destination pensa-t-il.

J'espère que je ne suis pas en train de faire une connerie...

Il mit sa main dans sa poche afin de voir s'il n'avait pas perdu ses dés.( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky

MessageSujet: Re: un outlaw, une nuit...   un outlaw, une nuit... EmptySam 19 Mar à 15:18

stoi rentra en courrant dans le wignam de oiseaux tonerre,

Un outlawn j'ai vu un outlawn qui se dirige vers le campement Mohican, il fait d'ailleur un boucan d'enfer a retourner le mort dans sa tombe
Ares
Squaw
Squaw

MessageSujet: Re: un outlaw, une nuit...   un outlaw, une nuit... EmptySam 19 Mar à 16:22

Apercois de sa colline cet homme marchant. Ares en fait rien pour le moment, cet homme est seul, il n'y a rien a craindre. Personne ne peut rentrer dans le village sans etre vu, surtout avec ce boucan pareil. La curiosité l'animant, Ares descend vers le village, recontrer ce mysterieux homme.
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
jacklegende

MessageSujet: Re: un outlaw, une nuit...   un outlaw, une nuit... EmptySam 19 Mar à 17:15

jack entendit un bruit trés fort et vit une ombre devant son tipi, il prit son tomahawk, sortit brusquement et se dirigea vers l'étranger.
où allez vous comme sa étranger ?
Vous étes ici chez les mahicans et je vois que vous n'etez pas un indien
Jack regarda cette individu et vit qu'il était outlaw:
tiens vous étes le premier outlaw que je vois par ici, espére que vous venez pas en ennemi, d'habitude vous ne venez pas trainer prés de notre village
C'est alors que jack entendit ares a tous vitesse vers l'etranger.[/i]
torinos
Invité

MessageSujet: suite   un outlaw, une nuit... EmptyMer 6 Avr à 14:07

torinos fut tiré de son sommeille et sorti de donc de son tipi fidèle a sa reputation de brave mais stupide il fonca sur le outland et fut stoppé a quelque mettre de lui par une main qui lui était familière
pedro
pedro

MessageSujet: Re: un outlaw, une nuit...   un outlaw, une nuit... EmptyMer 6 Avr à 19:23

Un jour il faudra que je t'apprenne à reflechir avant d'agir. Si tu ne sais pas quoi faire et que tu en as le temps, observe tes frères et imites les.Laisse parler cet outlaw et apres on verra s'il faut oui ou non dégainer nos tomahawks.

Sebkiller regarda pedro et lui fit un signe de la tete pour le remercier d'avoir retenu son frére
torinos
Invité

MessageSujet: encore suite   un outlaw, une nuit... EmptyMer 6 Avr à 19:39

très bien très bien
alors vas y etranger parle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un outlaw, une nuit...   un outlaw, une nuit... Empty