| Autres jeux | |
|
+7Squall Leonheart Loup Noir pedro jacklegende Sebkiller Chapeau Rond Gardlick 11 participants |
Auteur | Message |
---|
squaw li Invité
| Sujet: Autres jeux Lun 21 Mar à 10:45 | |
| je voudrais savoir si vous jouez a d'autres jeux sur le net! pour ma part, je joue a 3 jeux d'elevage: kochonland-bearslife-myeferme |
|
| |
Gardlick Langue de bois
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 21 Mar à 11:28 | |
| Mouias je joue a un autre truc mais je comprends pas trop comment bien jouer :d | |
|
| |
Chapeau Rond Langue seche
Nombre de messages : 199 Localisation : Breizh Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 21 Mar à 11:34 | |
| je joue à everwars (www.everwars.com) mais il n'ya plus que 700 joueurs (contre plus de 4000 il y a un an) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 21 Mar à 12:32 | |
| Je joue aussi a Fractal (plus exactement, j'ai repris). |
|
| |
Kyrius Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 21 Mar à 13:35 | |
| J'ai longtemps joué à Royaumes ainsi qu'à quelques autres jeux mais moins assiduement. Je ne joue plus qu'à Nord vs Sud. |
|
| |
thescoob Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 21 Mar à 18:52 | |
| moi je fais que nord et sud... |
|
| |
Loup Noir pipelette
Nombre de messages : 71 Localisation : Dehors, souvent sur le front HRP: Rennes Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: ok Lun 21 Mar à 20:58 | |
| kochonland mye e farm NvsS (bien sur) elevez un dragon et j'ai joué a Fiefs et Royaumes pdt 1 mois mais j'ai arrété il y' une sem | |
|
| |
Sebkiller timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Rochefort-Belgique Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 21 Mar à 22:52 | |
| Foot-Land, Pangea, terredesrois, diplomatie, nvs. | |
|
| |
jacklegende Rang: Chef de la tribu
| Sujet: Re: Autres jeux Mar 22 Mar à 22:21 | |
| moi je joue a monzoo, my e-fearm, footdudimanche,kadokado et nvss. Sinon pangea c bien sebkiller je voudrais bien m'inscrire | |
|
| |
taz Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Mar 22 Mar à 23:19 | |
| Kochonland, Prizee et NvS. |
|
| |
pedro Rang: Chef de la tribu
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : 44 St Nazaire Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Autres jeux Mer 23 Mar à 15:58 | |
| Live on Bankiz, Foot-Land et NvsS | |
|
| |
Abraham Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Jeu 24 Mar à 20:48 | |
| J'ai longtemps joué à Kochonland (joué un an, arrêté il y a 6 mois). J'ai joué à Live On Bankiz (élevage de pingouins), je me suis essayé à des jeux comme Vaincre ou Mourir, ou Delain, mais ça n'a pas duré longtemps. J'essaye Ogame (stratégie guerre spatiale futuriste) en ce moment, mais je ne suis pas très accroché.
Le seul jeu que je retiens, pour peu que l'on comprenne vite le principe très "humain", c'est naturellement NvS. |
|
| |
Loup Noir pipelette
Nombre de messages : 71 Localisation : Dehors, souvent sur le front HRP: Rennes Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 1 Aoû à 16:45 | |
| je rajouterais o game aussi | |
|
| |
Dragon Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 1 Aoû à 17:27 | |
| Moi, je joue actuellement a ogame (starwars, pas mal franchement!), a Nord-versus-sud, et a Ideo. C'est pas trop mal dans l'ensemble. Mais pendant les vacances, y a personne . Donc on se voit oblige de faire aut' chose. |
|
| |
Squall Leonheart pipelette
Nombre de messages : 84 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 1 Aoû à 18:16 | |
| Pour ma part: -Nord vs Sud -Jedi War -Pangea Pangea j'accroche pas trop mais les deux autres sont excellents, NvsS toujours en tete biens sur!! | |
|
| |
Kyrius Invité
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 1 Aoû à 18:29 | |
| J'ai découvert ce jeu il y a quelques temps et je le trouve pas trop mal: http://www.les-survivants.fr/ |
|
| |
Ares Squaw
Nombre de messages : 655 Localisation : Nantes / Angers Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 1 Aoû à 18:52 | |
| NVS, conquest of lys, pangea, ogame (mais pas super c'est juste cet été), build and fight. | |
|
| |
ssperchut pipelette
Nombre de messages : 60 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Autres jeux Lun 1 Aoû à 20:33 | |
| nvs bien sur et les survivants, c'est pas trop mal pour le peut que j'ai pu faire. c'est sympa de rencontrer des poulets enragés... | |
|
| |
Cartman timide
| Sujet: Re: Autres jeux Mar 2 Aoû à 4:39 | |
| venez sur les Royaumes renaissants. Un confrerie de plus de 25 gars de nordvssud c'est créé et on veut du pouvoir. | |
|
| |
serval666 Langue seche
Nombre de messages : 116 Localisation : Les Montagnes du Larzac Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Autres jeux Mar 2 Aoû à 11:24 | |
| Perso, je diversifie les jeux... NvS (prioritaire) Fourmirama (très interessant, mais long au demarrage) Fractal (sympa mais long entre les actions - necessite d'etre dans une comm) Woshu Moshu (plaisant) Voili-voila Hugh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres jeux | |
| |
|
| |
| Autres jeux | |
|