La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

operation étendart

AuteurMessage
torinos
Invité

operation étendart Empty
MessageSujet: operation étendart   operation étendart EmptyLun 18 Avr à 18:24

oiseau tonnere prit la parole

voila afin de calmer les esprit de recuperer les squaw et de pouvoir reconstruire le campement sans risquer une nouvelle attaque il a été decidée de mener une opération afin d aller recuperer notre emblème en terre sudiste afin de ne pas irrité les esprit plus que ce qu il ne le sont il sera interdit a tout participant a cette mission d attaquer a dos rouge meme pour riposter je cherche des volontaire alors qui vien avec moi?
il y eu très vite des volontaire donc le landemain le groupe constitué d oiseau tonnerre , damo15 , croc blanc et torinos pris la direction du sud ainsi commencea leurs periple
Revenir en haut Aller en bas
jojo_pas
Invité

operation étendart Empty
MessageSujet: Re: operation étendart   operation étendart EmptyMar 19 Avr à 21:34

torinos indiqua quelquechose à damo15

Mon frere indien tu es sur la mauvaise voie nous allons au sud et non au nord ton scalp doit etre retourné a l'idée de participer à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas

operation étendart
Page 1 sur 1