La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Donjons et dragons

+3
Chapeau Rond
serval666
Gardlick
7 participants
AuteurMessage
Ares
Squaw
Squaw

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyJeu 21 Juil à 20:37

Je precise que Perchut joue a donjon et dragon un perso raffiné : demi-orc barbare, 20 en force (truc tres dur a avoir limite impossible), 2 en intelligence. Il aime le bourrin donc! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gardlick
Langue de bois
Langue de bois
Gardlick

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyJeu 21 Juil à 20:47

Mais qu'est ce que tu fais avec deux en intelligence, ca doit etre super chiant a jouer, non ?

*Mettons nous en situation*

Situation 1 : une campement a la sauvage pres d'un point d'eau.
ORC : Moustiques! Moustiques ! Tapper moustiques
Resultat : - 20 pv pour ecraser un moustiques avec une massue !

Situation 2 : une jolie damoiselle vient a la rencontre du groupe.
Damoiselle : Tiens tu as un lacet defait, l'orc
ORC : HEU, MECHANTE !
REsultat : Meurtre de la damoiselle

Situation 3 ... N : Un ennemi vous attaque, Que faites vous.
ORC n=3: Heu, je frappe
ORC n=4: Heu, je frappe
ORC n=5: Heu, je frappe
ORC n=6: Heu, je frappe
ORC n=7: Heu, je frappe
ORC n=8: Heu, je frappe
ORC n=9: Heu, je frappe
ORC n=...: Heu, je frappe
ORC n=N: Heu, je frappe

Resultat : Ben l'orc frappe, Point !

Conclusion : C'est aussi chiant a jouer qu'un guerrier sans objets magiques !!!
Ares
Squaw
Squaw

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyJeu 21 Juil à 21:49

Non, car moi je suis la : Magicien avec 18 en intelligence, je calme l'orc!

Et niveau force je le traine a 12, mais je fais plus de degat avec mes sorts.

Cependant tu es loin de la réalité, beaucoup des mots cités ne sont pas employés par l'orc. C'est plus baston! moi vois moi tue. Seul les choses primitives sont possibles : manger, taper, boire (ce qu'il maitrise parfaitement). Meme le sexe est un peu compliqué (de toutes facon avec -2 de base en charisme il est foutu).
serval666
Langue seche
Langue seche
serval666

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyVen 22 Juil à 1:00

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Non Ares.
Question bourrin tu t'y connais, où alors t'es plûtot dans le style magicien de Kamelot qui foire ses sorts.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ares
Squaw
Squaw

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyVen 22 Juil à 1:31

Non non, mes sors comment decrire ca?

Boules de feu 10d6 de deg, 6 metres de rayon. Avec parfois extension d'effet soit resultat des dés fois 1.5.
Eclair 10d6
Eclair multiple 15d6
Et j'attends avec impatience pluie de meteorites, un truc comme 120d6 je crois. Je sais plus. Sinon on notera des trucs comme doigt de mort, je peux tuer direct.

Moi bourrin? ohohoh! meme po vrai. Et aussi ne croyez pas les mensonges comme quoi j'avais loupé une boule de feu sur une pretresse ou la boule de feu avait explosé sur mes potes. Le probleme etait qu'on etait sur un bateau en bois. Bon bref faut pas croire perchut s'il vous reconte ca!

Je crois que je vais mettre eclair multiple dans faire evoluer pour le shaman?
Chapeau Rond
Langue seche
Langue seche
Chapeau Rond

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyVen 22 Juil à 10:24

AresKnock47 a écrit:

Meme le sexe est un peu compliqué (de toutes facon avec -2 de base en charisme il est foutu).

mais non y ' a le bétail pour ça!
Ca me rappelle le tome 1 de Trolls de Troy, un paysan se plaignant des trolls :
"il mange nos femmes et violent notre bétail" Laughing Laughing
Chapeau Rond
Langue seche
Langue seche
Chapeau Rond

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyVen 22 Juil à 10:26

AresKnock47 a écrit:

Moi bourrin? ohohoh! meme po vrai. Et aussi ne croyez pas les mensonges comme quoi j'avais loupé une boule de feu sur une pretresse ou la boule de feu avait explosé sur mes potes. Le probleme etait qu'on etait sur un bateau en bois. Bon bref faut pas croire perchut s'il vous reconte ca!

ça vaut pas un duel de boules de feu dans une auberge entre 2 magos dingues dont j'ai été témoin (pas longtemps avec une trentaine de points de vie mo perso n'a pas fait long feu)
Ares
Squaw
Squaw

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyVen 22 Juil à 10:45

Ca me rapelle un truc. Oui, nous arrivions ma compagnie et moi (Un humain mago, un pretre nain dechu, un orc barbare, un demi elfe barde) apres 4 semaines de pillage en vue d'une des 10 villes les plus importantes du pays ou nous effectuions ces pillages. On a attaqué, mais on avait pas vu la caserne. Resultat on a fui lamentablement, pas de morts parmi nos persos mais nos gardes du corps oula. Et tant d'autres amuse gueule! Le temps de s'en souvenir et je vous mets ca! Des trucs épiques nottament un perso tirant ) l'arbalete lourde apres avoir dit "baisse toi"! Jet de dé : echec critique, le perso n'entend pas et se prend la carreau dans l'epaule!
ssperchut
pipelette
pipelette
ssperchut

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyVen 22 Juil à 20:19

Et c'est quoi ça!!!!! coup de baton
arret de déconner, j'essaye de faire de bonne chose comme même. D'accord je ne suis pas aussi intelligent que toi mais quand on est sur un bateau en BOIS en que tu lance boule de feu c'est un peu con. Et puis avec tes éclaires à la c.. qui nous font plus de dégats qu'aux adversaires.... Boulet
Mes carac:
force +20
intelligence +13
charisme +10
et le reste tourne autour des +13
biensur le max est 20. tongue

d'accord les chèvres ou autre bestiolles que l'on rencontre j'en profite un peu avant de les tuer... pig

les coups d'arbalette dans le dos ce n'est pas moi . moi c'est juste les échecs critique que j'enchaine avec ma grande hache +2, je défie toutes les lois statistiques Mr.Red

Et cette grande ville Que TU as noulus attaquercar il y avais du pognons à gagner beaucoup, mais tu avais oublier qu'il y avait une des plus grande caserne du pays installé en ville. ça a juste faillit tourné au vinaigre si l'on ne s'étaient pas carapaté en dehors de cette ville...
Nomercy
timide
timide

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyLun 25 Juil à 20:14

C'est pathétique, un couple en plien dispute : vous avez pas fini, tous les deux !

Ha, désolé, je ne faisais que passer, j'avais vu de la lumière, les boules de feu sans doute....
Ares
Squaw
Squaw

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyLun 25 Juil à 22:28

Ares : J'attaque Nomercy, extension d'effet de boule de feu.

Maitre du donjon : Oki lance les dés.

A : *fait rouler 10d6* . Oki ca me fait 40 de deg, fois 1.5 60 PV en moins. Je relance eclair par dessus et..

MD : Ares il est mort c'est bon.

A : Je disais donc je relance eclair dessus, 10d6 Razz.

10 jours plus tard, Ares prend la parole à l'enterrement de Nomercy :

Et plus qu'un guerrier, plus qu'un sachem, c'est l'homme que je tiens à saluer. Il nous a guider par sa lumiere, et meme dans ses derniers instants il ETAIT la lumiere..., mais je leve mon verre au joueur, qui se sera moqué helas une fois de trop. je souhaite de tout coeur que le coupable soit retrouvé. Merci!
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyLun 25 Juil à 23:16

A l'enterrement de Nomercy, Le mort qui adore errer proche de Ares (on ne sait pas pourquoi tiens ? ), decida lui aussi de punir le coupable. coup de baton

Ares a écrit:
Et plus qu'un guerrier, plus qu'un sachem, c'est l'homme que je tiens à saluer. Il nous a guider par sa lumiere, et meme dans ses derniers instants il ETAIT la lumiere..., mais je leve mon verre au joueur, qui se sera moqué helas une fois de trop. je souhaite de tout coeur que le coupable soit retrouvé. Merci!

Ares le coupable a écrit:
Aie ! ....Aie ! ...Aie !
Ares etait entrain de courir.
Nomercy
timide
timide

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyMar 26 Juil à 17:30

Un bruit de crissement, de la terre sur un bloc de granit.

Des doigts longs, recourbés, arrachant à la Terre sa frêle peau de végétaux, hâtivement jetés là pour recouvrir ...une Tombe.

Quelques éboulis signalèrent aux chauve-souris voletant sous la pleine Lune blafarde, que la vie se faufilait un chemin vers la surface.

La vie ? Un semblant, une parodie, un ersatz.

Car l'être qui sortit de sous la Terre était rien d'autre que mort. Pire que mort d'ailleurs : affreusement carbonisé, défiguré, les touffes crayeuses qui émanaient sous sa peau n'étaient que de l'os.

Son premier cri était inarticulé, un appel qui aurait glacé le sang s'il y avait eu quelque témoin en ce lieu désolé.

AAAAAArrrrrreeeeeeeeeessssssssss

AAARRRRESSSSSS

Lorsque la créature fit mouvement, même les végétaux firent silence.

Une aura froide, verdâtre, englobait cet être, absorbant le bruit. L'odeur était insupportable, mélange de chair grillée et de fange herbeuse.

Son pas devint plus rapide, et une flammèche s'alluma dans ses orbites, tandis que le Pouvoir lui revenait.

Il avait une quête à remplir, un jeteur de sorts à jeter dans le Gouffre, afin de le présenter au Seigneur Démon en personne.

Il lui apprendrait l'usage du feu comme personne...
Ares
Squaw
Squaw

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyMar 26 Juil à 18:04

Entendant de sombre rumeur, Ares ne les ecouta pas. Parait-il un mort vivant assoifé de vengeance parcourait la lande aux alentours de Willow crow.

N'ecoutant que son courage, Ares prit la direction opposée à ses rumeurs, tuant et pillant de ci de la,
pour garder la main comme il disait.

(voix off style donjon de Naheulbeuk)

Ares gagne un niveau!

Oh ouais genial je peux avoir invocation de lapin feroce! Consultant son grimoire, Ares chercha lapin feroce.

Alors voyons voyons, ca nous sonne lacérer un troll, laminer un gobelin, lapider un sachem indien, AH! lapin feroce. Puissance de 20d6, peux etre invoque en suivant le rituel de la déesse Walalalomkipur germasten. Le rite est tres simple, apres avoir recouvert sur 10 metre carré le sol de plumes de poulet, amener la bete à terasser dans ce carré, puis prononcer la forumule magique : "Agadoudoudou, pousse lanana et moulkawa, agadoudoudou, pousse lanana et moulkawa". Le lapin de devrait faire qu'une bouchée.

Parfait !se dit Ares Ah non y'a un PS :

Si l'invocation ne marche pas, prevoir un sort de teleportation pour s'enfuir.

D'un geste plein de defi, Ares pointa son poing vers le ciel.

Ahah, on verra qui gagnera ce duel puis Ares se reposa, son grimoire etant vraiment tres lourd.
Nomercy
timide
timide

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyMar 26 Juil à 20:32

L'étrange squelette arriva à pied d'oeuvre, au moment où le mage, trébuchant dans sa cape, se retrouva le cul en l'air, vautré le nez dans les plumes de poulet, psalmodiant des chansons impies qu'on ne trouvait même pas dans le petit livre rouge,( Manuel favori du Grand Démon), et cherchant vainement à soulever un paquet de feuilles jaunâtres qui devait être son grimoire.

Devant lui se formait un halo , au sein duquel transparaissait ce qui semblait vaguement un lapin.

Le mort-vivant eût alors un spasme, son ...corps... se tordit, ses yeux lancaient de violentes Flammes qui roussit le derrière poussiéreux et emplumé de l'apprenti Sorcier.

Un son grandit dans toute la clairière, qui coucha les oreilles des animaux sur des lieux, fît trébucher les bêtes courantes, dégringoler les volatiles, et donna le mal de mer aux créatures souterraines.

A l'apogée de ce déchirement du mur du son, des éclairs se mirent à traverser l'espace qui séparait Nomercy d'Ares, environnant ce dernier à lui faire dresser les cheveux sur la tête ( c'est fou, l'électricité statique pas statique du tout ! )

Ce flot d'énergie fût bientôt rejoint par un déversement de Flammes qui noya tout sur son passage, et l'air s'empli de l'odeur de cochon grillé d'Arès, à qui il manquait toutefois la brochette (mais on ne peut pas tout avoir ).

Le calme revint, nul n'osait émettre le moindre son, et la clairière était envahie de fumée et de plumes noircies qui voletaient sous l'effet d'une brise.

Soudain, un

BUUUURRRPPPPPPSSSS énorme se fit entendre.

Nomercy émergea , la main sur la bouche, manifestement intègre et bien vivant.

Bon sang, ca a été dur à digérer, et ça m'est resté sur le coeur, j'aurai pas dû en prendre autant. Ca a bien failli m'enterrer pour de bon, j'ai été drôlement sonné, et ça m'a même donné des visions. Drôles d'effet secondaire, faudra que j'en parle à qui de droit, au prix où ça coûte, ces machins là !

Il remit en place, sur son couvre-chef, l'Amulette d'absoption du Feu et de la Foudre +20 qu'il avait acquise à prix d'Or auprès le Le Mort (mais c'est une autre histoire )
ssperchut
pipelette
pipelette
ssperchut

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons EmptyMar 26 Juil à 21:13

Et le MD répond à tout ça:
mes amis vous avez oublié quelque chose d'essenciel, il y a une sphère d'anti-magie tout autour de vous. Toutes les actions que vous avez pu réaliser n'étaient que pur illusions et vous vous réveillé avec un sacré mal de crâne. C'est ça d'avoir abusé de la boisson locale. drunken

Un rire profond et caverneux se fait entandre, le MD se marre et moi aussi par dessus le marché. Mr.Red
Contenu sponsorisé

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Empty

Donjons et dragons
Page 1 sur 1