| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrius Invité
| Sujet: Trombinoscope Mar 26 Juil à 19:54 | |
| Après Torinos, c'est Ares qui représente la tribu Mohican sur le trombi de la gazette de la SOF! Merci pour votre participation. |
|
| |
Ares Squaw
Nombre de messages : 655 Localisation : Nantes / Angers Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Juil à 20:06 | |
| C'est un honneur ;-) faut bien relever le niveau | |
|
| |
taz Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Juil à 20:40 | |
| Oh l'autre !!! Il s'est laissé repousser les cheveux J'aimerais quand même bien voir OT, Nema et Gard dans le trombinoscope |
|
| |
Ares Squaw
Nombre de messages : 655 Localisation : Nantes / Angers Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Juil à 22:01 | |
| | |
|
| |
Administrateur Rang: Chef de la tribu
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil à 13:12 | |
| Bon punaise, il va falloir que je me fasse une photo de moi qui est bien. Ok, taz, vous allez voir la tronche que j'ai. je remet le lien: ICI[/quote] | |
|
| |
ssperchut pipelette
Nombre de messages : 60 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil à 20:31 | |
| j'en ai vu des mieux d'aresmais pour une fois il ne prend pas la pause. Le naturel ça le connait bien le ares.
Moi aussi puis-je laisser ma photo même si je ne suis pas encore parmi les plus grands et les plus connus? petit chef chez les cougars | |
|
| |
Kyrius Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juil à 20:45 | |
| Bien entendu, tous le monde peut participer au trombinoscope |
|
| |
Loup Noir pipelette
Nombre de messages : 71 Localisation : Dehors, souvent sur le front HRP: Rennes Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juil à 20:30 | |
| J'arrive pas à voir les 4 images représentants les 4camps donc je n'arrive pas à voir les tofs Quelqu'un sait d'où ça vient ? | |
|
| |
Kyrius Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juil à 21:21 | |
| Chez moi ça fonctionne bien... |
|
| |
nemanau Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Aoû à 15:33 | |
| Voila, Le chef de la Horde montre sa sale geule. Pour ceux qui ont le coeur bien accroche, vous pouvez aller voir. |
|
| |
squaw li Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Aoû à 1:26 | |
| je suis le preums je signale! |
|
| |
nemanau Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Aoû à 16:28 | |
| Les autres ont eu peur. |
|
| |
Gardlick Langue de bois
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Aoû à 16:31 | |
| Ben y a qu'en meme des irreductibles indiens ! Tout de meme | |
|
| |
Loup Noir pipelette
Nombre de messages : 71 Localisation : Dehors, souvent sur le front HRP: Rennes Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Aoû à 18:09 | |
| Plus d'indiens que de sudistes et presque autant que les nordistes proportionnellement on est ceux qui osont le plus mettre nos tetes sur le trombi | |
|
| |
oiseaux tonerre Langue seche
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Aoû à 7:16 | |
| - nemanau mahkwa a écrit:
- Voila, Le chef de la Horde montre sa sale geule.
Pour ceux qui ont le coeur bien accroche, vous pouvez aller voir. Eurk! En effet il vaux mieux avoir le coeur bien accroché. Je vais evité de vous montrer la mienne sinon on cours au suicide de masse et NvS risque de voir sa population diminuer de moitié. | |
|
| |
Administrateur Rang: Chef de la tribu
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Aoû à 13:24 | |
| Mais si je tiens a voir ta photo. Je suis deja mort donc il n'y a pas de pb de suicide pour moi. | |
|
| |
pedro Rang: Chef de la tribu
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : 44 St Nazaire Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Aoû à 0:27 | |
| Attention j'ai envoyer ma photo alors accrochez vous bien La boue sur mon visage je suis allé la chercher dans le fond du puis chez moi hé oui moi je fais pas les choses à moitié | |
|
| |
Dragon Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Aoû à 3:21 | |
| WOW ! Je crois que je suispas prêt de mettre ma photo dans ce trombinoscope. On serait capable de ne pas me voir parmi les autres. J'vais attendre d'être plus agé. Sinon, ca le fera trop pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|