La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nectar Sucré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyJeu 8 Déc à 19:39

Fruit de l'amour fou entre une Mohican et un nordiste, elle dû dés son plus jeune âge subir le flot impétueux des remords de sa famille. Son destin fut celé le jour de sa naissance lorsque sa mère pria le ciel de prendre sa vie en échange d'une beauté inégalable pour sa fille. Son souhait fût exaucé et Nectar sucré vint au monde la beauté insolente. Haïe par son père et son frère qui ne lui ont jamais pardonné le sacrifice de la mère, elle dû travailler dans le champ pour nourrir sa famille pendant que ses 6soeurs, elles, profitaient de la vie. A 16 ans, lorsqu'elle fût en age de se marier, elle chercha parmi les jeunes gens du campement un prétendant, mais sans succès ... Jusqu'au jour, ou un jeune officier nordiste vint visiter son village. La jeune mohican en tomba éperdument amoureuse, l'homme voyant en elle une jeune esclave pleine de ressource céda à ses avances et l'embarqua sur une galère ou à peine montée à bord elle fût jetée en cales. Débarquée en territoire inconnu, elle fini par s'enfuir emportant avec elle un jeune étalon noir. Ensemble ils parcoururent plus de la moitié de l'Amérique dans l'espoir de retrouver les siens et son camp. Enfin arrivée en territoire connut, une grande patience s'impose afin de retrouver ce que sa mémoire à volontairement effacé.


Nectar Sucré Amb50536028604wt
Revenir en haut Aller en bas
nemanau
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyJeu 8 Déc à 21:20

Nemanau se balladait dans le village mohican. Il apercu une squaw meme si elle avait le tain metisse d'une grande beaute. Sans s'en rendre compte, de la bave degoulinait au coin de sa bouche. xxx

Anakusak, sa chere et tendre epouse, le suivait biensur. Lorsqu'elle se rendit compte que Nemanau suivait de regard la jeune squaw, elle donna une grand coup de coude dans les bas cotes de Nemanau. cassetete Celui-ci se retourna brusquement mais en voyant le regard de glace de sa femme se ravisa de dire quoique ce soit. Ils continuaient leur marche qui au malheur de Nemanau les emmenaient dans le sens opose de la squaw. blesse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyVen 9 Déc à 22:40

Kwei kwei Nectar sucré !
Bienvenu chez nous, les Mohicans !
J'espère que tu sauras te faire respecter comme une bonne guerrière !

HRP : Un petit lien : http://www.nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?t=17144&start=0
Par contre, vous poster pas hein ! Sauf si on demande une personne extérieure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyVen 9 Déc à 22:42

La jeune Mohican remarque trés vite le regard de l'homme sur son corps, d'abbord offusquée elle réfléchit un instant avant de l'abordée :

-"M'sieur , M'sieur ... Svp ... je ... je suis comme qui dirait .. perdue ! Voilà bien longtemps que je ne suis revenue au pays et je me sens un peu ... étrangére"

La jeune femme un peu déboussolée passa sa mains plus de 10 fois dans ses cheveux sur le peu de temps que sa requête dura, elle ne se sentait pas chez elle, et encore moi Mohican ...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyDim 11 Déc à 21:36

Croc Blanc arrivait pres d'Ares, lui faisant comprendre l'arrivée d'une nouvelle venue. Le congédiant d'un rapide signe de main, Ares n'avait pas que ca à faire en ce moment, du moment elle obéissait c'etait bon.

Naoned s'approcha d'elle, le breton d'origine laissa encore aller son tempéramment de coureur de femmes.


Woouuu regardez ce qu'on m'amene dans le village, v'la la miss hey y'a pas a dire a moitié timide et derriere ca y va en fait, j'les connais moi!

Naoned part d'un grand eclat de rire, puis s'approche de la squaw approchant sa main pour la tenir par la taille

Allez ma Miss, vais te montrer ce que la bretagne a de meilleur, et ca se voit pas aux premiers abords!
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyDim 11 Déc à 21:36

aquai jeune squaw, je me prénome stoivosky
je suis depuis de nombreuses lune dans se village j'ai connu de nombreuse squaw qui sont passés ou on vécut ici mais ton histoire ne me dit rien non que je veuille mettre ta parole en doute mais pourrais tu nous parler plus amplement de ta mere ? ou auraistu un objet ou un souvenir d'elle ?

Hrp
Citation :
HRP : Un petit lien : http://www.nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?t=17144&start=0
Par contre, vous poster pas hein ! Sauf si on demande une personne extérieure.
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyLun 12 Déc à 21:04

La jeune indienne repoussa l'homme qui la tenait pas la taille, lui fesant bien comprendre que de telle maniére n'était pas convenable.

-" Rustre avec ça ! Pire que les hommes blancs que j'ai par ailleurs malheureusement trop connut ! "

Puis s'éloignant du grossier personnage elle vit le jeune stoivosky, aprés lui avoir adressé un grand sourire elle répondit :

-" Hé bien hum un souvenir, si ce n'est la reconnaisance éternel que je lui porte je penses que mon visage ainsi que mon corps porte sa marque. Je lui doit déjà la vie, je ne peux en demander plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMar 13 Déc à 19:39

Sylvestre lança un regard noir à Naoned après que sa belle (hrp : alias Nectar sucré) l'ai rejeté.
Il lui fit comprendre du bout des levres : "Fais gaffe, Ares m'as offert un nouveau casse-tête et je compte bien l'essayer ..."


Gaffe c'est Naoned pas Ares, faut bien lire merci... Edit je change Ares en Naoned

Edit : J'ai bien lu mais j'ai rien compris ... De plus, je ne connais ce "Naoned"
.


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMar 13 Déc à 20:35

il se fait tard, ton voyage a du etre éprouvant nous parlaberons un autre jour viens je vais te conduire au wignam des squaws du village

se tournant vers sylvestre
a moins que sylvestre te laisse son wignam et aille dormir dans la cabanne de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMar 13 Déc à 20:45

La jeune femme aquiessa :

-"Non , non il doit se reposer aussi et je ne tiens pas à le déranger, si tu as quelques choses à me proposer je suis preneuse ! Pour les nuits suivantes nous verons bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMar 13 Déc à 21:44

"Non attends ! Il y a surement de la place pour deux dans le mien ..."
S'ecxlama Sylvestre, implorant tout les Dieux du monde pour qu'elle ne dise pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMar 13 Déc à 23:07

sylvestre je te charge de lui trouver un logie pour cette nuit et les jours qui viennent.
Nectar sucré je crois qu'il reste du ragout de bison si tu as faim

désoler pour cette acceuille, un peu froid, mais la plus part des Mohicans viennent tous juste de rentrer de chasse épuisés
Revenir en haut Aller en bas
torinos
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMar 13 Déc à 23:23

en effet torinos comme beaucoup de mohicans venait de rentrer de la chasse en compagnie de son fils adoptif et ancien esclave estropié dark tori , il avais la mine sombre et les trait tiré par la fatigue.
après quelque secondes d'hesitation il s'avancea vers stovoisky et la jeune squaw, il s'eclairci la gorce et s'efforca de paraitre présentable malgrès son apparente fatigue et le sang du gibier sur son corps

bonsoir stovoisky .
bonsoir jeune sqauw ilm e semble ne jamais t'avoir croisé par ici !
soit la bienvenue chez nous je me permet de me presenter je me nomme torinos , et l'homme derrière moi est dark tori mon fils adoptif
dark tori salua la squaw avec un grand sourire
Bon ce n'est pas tout ca il se fait tard et tu doit ètre exténuée!
j'ose esperer que tu as trouvé un endroit ou dormir !
si ce n'est pasl e cas nous disposons d'un tipi libre depuis disparition de petit tori peuut ètre cela te conviendra t'il !
bon ce n'est pas tout ca mais je suis extenué stovoysky, jeune sqaw bonne soirée a vous deux.
puis torinos s'en alla tranquillement dans son tipi suivit de très près par dark tori qui trainait derrière lui 3 lapin féroces fraichement tués.
Revenir en haut Aller en bas
cheval sauvage
Bavard
Bavard
cheval sauvage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMer 14 Déc à 3:22

Cheval sauvage venait lui aussi de rentrer mais lui revenais du front comme le prouvait ses blessures. Il n'était pas dur de comprendre au vue de l'agitation, qu'un étranger était la. Il fut surpris tout de même de voir la belle squaw que tous les braves du village regardaient avidement.

En temps normal il aurait surement fait pareil, mais la guerre rendait cheval sauvage toujours las et triste .
Il préfèra s'isoler comme c'était souvent le cas lors de ses retours du front, les enfants du village toujours curieux des ces histoires s'approcherent rapidement de lui, ésperant une histoire épique. Mais aujourd'hui il n'était vraiment pas d'humeur, son histoire aurait été trop proche de la réalité pleine de mort et de sang et non pas pleine de héros.

Les enfants comprirent vite que cheval sauvage voulais etre seul.
Ils le laissèrent tranquille, et quelques larmes coulérent sur ses joues, il pensait a son papoose qui c'était fait capturé. Ca capture avait permis aux mohicans d'echapper au sanguinaire BackAbu mais cela n'atténuait pas sa douleur....
Revenir en haut Aller en bas
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMer 14 Déc à 19:33

La jeune femme salua très respectueusement stoivosky et le remercia encore pour son accueil chaleureux et son aide précieuse, elle s’apprêtait à partir en compagnie de Sylvestre pour rejoindre son tipi, saluant et remerciant encore et inlassablement stoivosky lorsqu’un homme, tâché de sang, vint les aborder. Elle l’écouta se présenter, puis la salua à son tour respectueusement, faisant de même pour le jeune homme derrière lui.

-« En effet je suis nouvelle ici, je viens d’arriver, et je dois le dire je suis un peu déroutée. Je te remercie pour le tipi mais mon ami sylvestre, ici présent, c’est déjà proposé de m’héberger. »

L’homme s’en alla sans se retourner vers sa tente. La jeune femme prit le bras de Sylvestre prête cette fois à être conduite à son abri pour la nuit quand elle aperçut un petit attroupement, qui bien vite se dissolva, autour d’un homme qui semblait blessé. Elle s’approcha alors discrètement, pensent qu’il s’agissait là d’un homme à bout de force prêt à tomber d’inanition. Elle constata très vite qu’il n’en était rien, qu’il s’agissait juste d’un soldat rentré de guerre, qui ne souhaitait qu’un bon repos. Cependant ses blessures l’inquiéta, elle pensa un instant ignorait ce qu’elle venait de voir et cessé de faire attendre son compagnon, mais elle savait que si elle le faisait, elle ne pourrait en dormir. Elle lâcha donc le bras du jeune homme et se dirigea vers celui blessé qui à présent c’était isolé dans un coin.

-« kwei kwei l’ami, voilà un regard qui en dit long sur la souffrance que tu viens de vivre. Tes yeux me l’ont dit ! Tu es blessé et … je suis guérisseuse. Me laisserais-tu soigner tes blessures ? »

Elle lui tendit la main, l’invitant à l’aider à se relever. Souriante comme à son habitude, les traits enjoué de son visage ne l’aisé pas paraître son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyMer 14 Déc à 22:28

Sylvestre était heureux de voir que sa douce était si bien accueillie, mais il n'aimait tout de même pas trop le fait que tout ces hommes tournent autour d'elle ...
Enfin il se disait qu'il n'avait rien à craindre.

Lui aussi vit l'homme plein de sang approcher.
Il avait un peu peur pour lui, même mal ...
De ce fait, il n'eut aucune pensée négative sur le fait que Nectar sucré s'approche de lui.
Il l'encouragea même en lui murmurant à l'oreille :
"Montre-moi encore jusqu'où vont tes talents, mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
cheval sauvage
Bavard
Bavard
cheval sauvage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyJeu 15 Déc à 0:15

L'homme était très étonné de l'attention nouvelle qu'il lui était accordé. Il fut a la fois très maladroit est très emprunté tentant vainement de cacher ses larmes, et de paraitre en pleine forme.

"Euh bonjour ....."

il attrappa la main qui avait été tendue si spontanément

"Ce ce n'est rien..., j'ai l'habitude d'être toujours un peu imprudent, mais heureusement Ares et les autres mon permis d'echapper aux sudistes sans trop de bobo"

Il se releva grace a son aide, mais il était clair que de sa vie jamais il ne s'était senti aussi désemparé et mal à l'aise, pas même lors de ses charges sur les canons nordistes au milieux de plusieurs ennemis.
Cheval Sauvage allait sur ses 18 ans mais il n'avait jamais été aussi proche d'une squaw, et cheval sauvage avait beaucoup de mal a garder une attitude normale.

La présence de Sylvestre et le lien clair qui semblais l'unir avec la squaw mis cheval sauvage à l'aise, et il se détendit enfin, chose qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps.

"Si vous pensez pouvoir faire quelque chose pour les blessures qui ne viennent pas du coeur ce sera avec plaisir que j'accepte votre aide. Pour les autres malheureusement je ne connais que le temps comme remède. Au fait on m'appelle cheval sauvage car je suis un peu impétueux mais mes ennemis ont beaucoup de mal à m'attraper"
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyJeu 15 Déc à 15:51

Naoned

Naoned eclata de rire quand la squaw la repoussa, et se moqua discretement de Sylvestre, lui laissant entendre que sa jeunesse n'avait pas les moyens de lutter contre lui, sans se faire remarquer par la jeune femme.

Revenant vers cette derniere, il murmura


Me comparer aux autres hommes blancs est indigne de votre intelligence qui si elle vaut votre grace et votre beauté doit etre incalculable. Si je me fiais aux premieres apparences, et si chacun ne s'arrettait qu'aux premiers sentiments, dans quel monde serions nous?

Il ajouta tout bas vers les personnes presentes en faisant bien garde a ce que la squaw ne l'entende pas

Remarquez pour aller vers Sylvestre faut s'arretter aux premieres apparences.

Repoussant Cheval sauvage d'une main et entrainant de l'autre Nectar Sucré, Naoned commenca à questionner la jeune femme

Que faites vous par ici? Je sais bien que la couleur blanche de ma peau est blanche, mais cela ne m'enpeche pas d'etre dévoué aux Mohicans, je pourrai te montrer le coin, des lieux super intimes ou le calme regne. Hmmm t'en penses quoi?

Se retournant vers Cheval sauvage

CS t'es un homme maintenant, alors arrette de geindre pour deux eraflures tout ca pour t'attirer les sentiments les plus doux de la demoiselle!

Naoned ria de nouveau de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyVen 16 Déc à 18:32

offusquée la jeune femme giffla fortement Naoned et lui cria :

-"J'ai p-e l'inscolence d'une femme blanche , mais j'ai en tout cas le restect digne des grands Mohicans. Ma fiérté ne sera pas déteriorée par de rustre proposition mal saine comme les votres ! Et pour vos commentaires mesquin tout bas , si vous pensez que je ne les ai pas entendus ! Mieux vaut être avec un homme digne comme Sylvestre, qu'un porc blanc comme VOUS !!!"

La jeune femme cracha alors aux pieds de Naoned, lui lançant un dernier regard méprisant. Elle se tourna denouveau vers cheval sauvage et lui dit reprenant un ton plus agréable :

-"Venez, je vais vous aider. Je peu soigné vos bléssures superficiels. Venez"

Elle aida l'homme à marcher , le soutenant de son bras. Passant devant Naoned, elle ne prit même pas la peine de détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyVen 16 Déc à 20:37

Pedro qui s'était presque endormi dans un arbre du village manqua tout juste de tomber. Il réussit quand même à se rattraper à une branche mais se retrouva dans une position très délicate. Après s'être sorti de cette position instable, non sans mal, Pedro descendit de l'arbre et s'avança vers le groupe des mohicans apercevant une très jolie squaw qui lui fit regretter de n'être pas descendu plus tôt. Il demanda ensuite à l'un des mohicans de lui raconter ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
cheval sauvage
Bavard
Bavard
cheval sauvage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyVen 16 Déc à 21:21

Ce ne sera pas cheval sauvage qui lui raconteras quoi que ce soit il était bien trop tiraillé par ce qu' il venait de se passer.

Il était tout d'abord déçu que Naoned puisse croire qu'il était du genre a se plaindre, il était juste las des guerres incéssante mais nécessaire qu'il avait l'habitude de mener.
Il était amusé aussi par la réaction de Nectar Sucré qui ne manquait pas de caractere.

Enfin il était heureux d'etre ainsi chouchouter il fallait bien l'avouer.
et il se laissa faire passivement
"Merci madame "
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptySam 17 Déc à 12:57

Naoned accueilli la gifle en rigolant, la force de la squaw le laissait hilare. Puis il redevint sérieux et pour la premiere fois paru sincère, avec une voix plus triste il prononca

Il est aisé de traiter tous les gens à la peau blanche sur le meme statut, si rigoler n'est meme plus dans votre caractere, ce n'est pas moi le plus malheureux, et pourtant *renifle en s'essuyant la coin de l'oeil* je ne cherche que la camaraderie, si vous ne pouvez que reagir aussi violemment sans voir au dela des apparences, alors tu ne vaux pas plus que tous ces blancs que tu decris, tu es la premiere à reagir ainsi avec moi, alors toi fais le point sur ta vie, sur tes objectifs *s'essuie de nouveau le coin de l'oeil* et remets toi en question avant de traiter les gens sans les connaitre. Parce que ce n'est pas avec des paroles douces qu'un homme est doux, et ni des violentes qu'il à la haine en lui.

S'en va en s'essuyant encore les yeux et marchant la tete basse, en allant vers le tepee central ou les repas sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptySam 17 Déc à 16:37

Sylvestre vit l'homme blanc qui s'en allait.

Il lui cria alors, avant qu'il soit trop loin pour le faire :
"Sache que Nectar sucré a beaucoup souffert chez des blancs comme toi !
Alors, la prochaine fois, évite tes plaisantries qui peuvent blesser, et ça, je suis sûr que tu le sais !"
Revenir en haut Aller en bas
nectar s
Invité




Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptySam 17 Déc à 19:20

La jeune femme encaissa le réponse un peu trop "psychologique" de Naoned et ne répondit rien. Soutenant toujours Cheval sauvage pour l'aider à marcher elle lui dit tout bas :

-" J'éspere que je pourrais aisément mettre fin à vos souffrances, mon energie est en baisse, c'est temps si. Ou est votre tipi ?"

Elle tira Sylvestre par le bras, l'évitant de s'attirer des ennuis

-"Viens, pas la peine de lui répondre. Il sait trés bien qu'il à eut tord de réagir comme ça avec moi, il parle de ne pas ce fier au apparence et pourtant il se trompe sur ton compte, maintenant je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! Aller va , t'inquiete pas, j'suis une grande fille , je sais m'en sortir toute seule ! "

Sylvestre passa à son tour son bras autourde la taille de Cheval sauvage pour l'aider à marcher, adressant à la squaw un regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
cheval sauvage
Bavard
Bavard
cheval sauvage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2005

Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré EmptyDim 18 Déc à 1:52

"Mon tipi est par la" dit cheval sauvage en montrant un tipi un peu à l'écart du village.

Il était assez content de voir que l'affaire était sur le point de se régler, décidement se disait il je ne suis vraiment fait que pour ce que je deteste le plus : faire la guerre. Au moins a la guerre les choses sont clair, la je n'ai pas tout compris.

"je pense que je peux marcher tout seul ne vous inquieter pas "

En joignant le geste à la parole il se dégagea délicatement de ses deux support et entama une marche décidé vers son tipi
Bien sur c'était de la fanfaronade de jeune coq, ca démarche ressemblait plus à un homme ivre qu'a celui d'une personne normal, et ceux malgré son maintient droit et fier.

Mais il était évident que sauf si on lui coupait les deux jambes il était bien décidé à finir le trajet dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nectar Sucré Empty
MessageSujet: Re: Nectar Sucré   Nectar Sucré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nectar Sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Mohican :: Le bois des Conteurs (RP) :: Nouvelles des freres-
Sauter vers: