La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shaina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Shaina   Shaina EmptyJeu 15 Déc à 0:34

Shaina chevauchait depuis de longue nuit sur sa monture toujours droit devant elle la nuit comme le jour, seul un éclat de rage qui luisait dans ses yeux, la maintenait éveillée.
au petit matin de la cinquieme lune de sa chevauchée elle arriva au campement Mohican, elle continua sa galopade jusqu'au wignam le plus grand du village qui selon elle devrait etre celui du chef des Mohicans sans meme accorder un regard aux deux guerriers qui gardaient l'entrer du campement

elle descendit d'un bond de sa monture et entra dans le wignam sans prendre la peine de frapper
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyJeu 15 Déc à 15:35

Ares n'avait pas dormi au village cette nuit la, encore une fois il etait allé se refugier sans sa taniere, cachée de la vue de tous, connue de lui seul. Assis les nuits à regarder les etoiles et entendre les hurlements des loups, il se sentait confiant, il reprenait ses forces, se ressourcait à l'écoute de son animal totem.

Revenant au matin dans le village, il salua rapidement les guerriers gardant l'entrée du village, ceux la etaient plus la pour dissuader les blancs que les veritables gardiens du village, ces derniers etant dispersés dans les forets alentours, invisible à la vue de tous.

D'un simple mouvement de tete et quelques uns de mains les guerriers mirent Ares au courant, qui se dirigea calmement vers le grand wigam au centre du village. Repoussant la couverture cachant l'entrée, il entra et se servit un peu à manger dans la marmite tronant d'un coté. Il raviva un peu le feu plus machinalement que par véritable nécessité, puis s'asseya en levant enfin les yeux vers la squaw.

Celle ci remarqua un Ares vetu de maniere commune, rien ne pouvait le distinguer d'autres guerriers. Aucun apparat ne laissait temoigner de son statut. Ares laissa quelques instants puis prit la parole d'un ton neutre


Soit la bienvenue, si tu as faim sers toi, la nourriture est à foison pour le moment, l'hiver est moins rigoureux et la derniere chasse a été bonne. Tu dois etre affamée pour te diriger vers la tente commune de nourriture des ton arrivée. Mange et dis moi la raison de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptySam 17 Déc à 16:05

Shaina avait attendu toute la nuit ,au petit matin un homme entra dans le wignam sans prêter la moindre attention a la jeune squaw il se restaura et raviva les flammes du feu, enfin il tourna vers elle et lui adressa la parole

cette homme était le sachem mohican, il avait l'arrogance et la fierté qu'on lui avait décrit, Shaina écoutant a peine le discours de l'homme qui se tenait en face d'elle porta toute son attention a analysé la carrure du sachem
il était habillé sobrement et ne portait qu'un petit couteau a sa ceinture, d'apparence chétif ni trop grand ni trop petit, mais on voyait la présence d'une force incalculable dans son regard, le combat risquait d'être rude, mais la vérité devait éclater.

le fait que le sachem se tenait en face d'elle, t'elle un dominateur sur de lui en lui proposant son hospitalité avec le petit sourire narquois des grands manipulateurs, ne fit que renforcer sa haine en vers lui

Sans la moindre hésitation Shaina sauta casse tête en main sur le chef Mohican, mais une ombre rougeoyant a cause de la lueur du feu, qui se dissimuler au fond de la pièce plus rapide que Shaina se jeta sur elle

la bataille éclata
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyDim 18 Déc à 23:25

Le mort se balladait (tout du moins son esprit). Il etait content de voir que son "fils" ares gardait ces bonnes vieilles habitudes de dormir en dehors du village.Laughing Wink

Le village etait tres anime depuis l'arrive de deux superbes squaws. Il se doutait qu'il y aura bientot des luttes pour pouvoir gagner le coeur de ces dernieres. Peut-etre est-il temps pour ares de se trouver une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyLun 19 Déc à 16:39

le colosse plaqua shaina par terre lui fesant perdre son casse tete des mains qui roula par terre, deux mains étaient entrain de se refermer autour de sa gorge, shaina folle de rage parvint à dégager une de ses mains dans un ultime effort, elle attrapa son couteau dissimuler dans ses mocassins et poignarda la brute qui l'imobilisait par terre, le coup ne fit que renforcer la colere du colosse, sa musculature imposante et sa peau épaisse aussi dur qu'un sabot de bison semblait indestructible,

incapable de bouger le moindre petit doigt, shaina gémissait de rage devant son échec, sa stupidité, son imprévoyance. l'air commencait a lui manquer elle allait perdre connaissance d'une seconde à l'autre, puis la mort envahirait son corps
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMar 20 Déc à 2:39

Pedro qui était plus loin dans le village après etre parti du groupe ayant accueillit Nectar Sucré entendit des cris. Il commença à courrir vers ces derniers. Au fur et à mesure qu'il s'éloignait du groupe où il se trouvait peu avant, les cris devenait de plus en plus fort. Il passa devant Maria qui le suivit aussitôt. Ils sortirent tout deux leur couteaux et s'engoufrerent dans le tipi d'où provenait ces cris...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMar 20 Déc à 16:46

Ares regardait amusé la scene, il attendait toujours la reponse de la jeune femme. Elle avait cependant l'air d'etre assez forte car malgré l'arrivée du guerrier elle n'avait pas perdu, mais si elle avait le dessous.

L'arrivée des deux mexicains dissipa ses doutes quand à la finalité du combat, la squaw ne pouvait se servir de son arme et le guerrier ne la tuerait pas, il n'y avait donc pas à s'inquiéter. Ares fit un signe discret aux deux hispaniques, leur demandant de ne pas encore intervenir mais de garder l'entrée, que personne n'en ressorte ou n'entre sans etre controlé.


Allez ca va etre bon, arrette mon frere

Ares plissa les yeux pour connaitre le guerrier qui etait intervenu, la penombre se dissipait malgré l'aube, et le voir de dos n'arrangeait pas la possibilité immédiate de le reconnaitre. Ares leva les yeux au ciel et murmura pour lui meme

Mais quelle tribu tu m'as laissé encore toi, tu dois bien te marrer tiens.

Il reprit plus clairement

Mais toi jeune squaw, maintenant que les coutumes de chacun ont eu lieu, peux tu me dire ton nom? ou alors recuperons des forces de suite?

Ares avait fini son assiette durant le combat et se resservait
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMar 20 Déc à 23:01

Le mort en effet se marrait, il se dit que les mohicans etaient comme toujours. Cela lui rechauffait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMer 21 Déc à 22:50

Shaina reprenant son souffle, encore haletante se releva et fixa de ses yeux noires le chef Mohican

Tu m'as demandé qui je suis, je vais te répondre mais j'aurais préféré que tu me reconnaisses. Je suis Shaina, enfant d'une mère assassiné et d'un père qui l'a ignoré, petite fille de l'ancien chef Mohican, fille du chef Mohican actuelle, OUI tu as bien entendu je suis la fille de Rose noire et d'un jeune Mohican sortant a peine de l'adolescence épris par les charmes de ma mère du nom de Aresknock47

Ares était de plus en plus déconcertait par les révélations de la jeune squaw qui se tenait devant lui

il y a 17 printemps, Toi qui portait encore le nom Aresknock47 a eu une liaison avec Rose noire fille de notre regretté chef Le Mort alors qu'elle était promu a Dull Knife, ayant peur des conséquences et surtout de froisser le mort tu as rejeté Rose noire. Les lunes ont passé Rose noire a du partir défendre nos terres fassent a l'invasion nordiste, cachant comme elle pouvait sa grossesse, elle accoucha seul dans un foret me laissant seul protégé dans le creux d'un arbre, elle remonta sur sa monture et repartie sur le champ de bataille qui fut sa tombe, un vieil ermite m'a recueilli et ma raconté tout se qu'il savait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyJeu 22 Déc à 9:15

Le mort avait arrete de rigole. Il etait stupefait. Mais en regardant plus pret la squaw, dans son visage il y avait des traits de sa fille. Il etait grand pere !!!!

Avant de remonte au pays des esprits pour parler avec sa fille et sa femme, il approcha d'Ares et fit son rituel coup de baton coup de baton coup de baton . Celui-ci n'avait jamais raconte quoique ce soit. coup de baton coup de baton
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyJeu 22 Déc à 15:56

Pedro resta bouche bée, il regarda tour à tour Ares et Shaina puis les autres personnes presentes dans ce tipi. Lorsque son regard rencontra celui de Maria, il vit une colère profonde et difficilement retenue envers Shaina. Son regard trahissait une haine qui se justifiait par le passé des deux hispaniques. Comment un enfant pouvait-il vouloir la mort d'un de ses parents? La question restait sans réponse pour les deux qui se retenaient de se venger pour cette tentative de parricide et d'attaque sur le sachem.
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyJeu 22 Déc à 23:49

Une rumeur circulait déja dans le village : on avait essayer de tuer le sachem, impossible aucun blanc n'a pu réussir un coup pareil. Désirant en avoir le coeur net, Stoi se dirigea vers le réfectoire ou il vit une jeune squaw haletante, ( plutot jolie d'ailleur Laughing ) en train d'expliquer d'ou elle venait, sa voix faisait ressortir plein de tristesse et de rancoeur, il planait une atmosphere lugubre dans le wignam.

Stoi sans dire un mot s'assied a coté de pedro et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyVen 23 Déc à 21:41

Ares regardait la squaw, et cachait tant bien que mal son etonnement et son mal de crane ( Wink Laughing) . Il avait 22 ans et voila que cette jeune femme lui annoncait qu'elle etait sa fille. Il cherchait des explications plausible, mais n'en trouva aucune.

Il se souvint des delicats moments passés avec Rose noire, relation cachée et breve, mais laissant les deux jeunes gens seuls apres la décision de maraige avec Dull Knife, mariage forcé par Le mort (et vlan Very Happy) ou choix de la squaw, il etait trop tard pour le savoir maintenant. Elle etait morte, jamais plus il ne reverrait ses traits, c'etait ce qu'Ares croyait du moins. En regardant la squaw de plus pret, il reconnaissait certaines caractéristiques de Rose noire.

Ressassant ses pensées, Ares se souvint de brides d'une ancienne legende, une source maléfique accélérant le temps pour une personne alors que les autres vivaient normalement à coté. Serait il possible que...

Puis Ares revint vers la premiere declaration, alors comme cela il serait pere maintenant? Cette pensée le fit imperceptiblement sourire. Quoi qu'il en soit il allait falloir parler, et pour comprendre et pour reprendre ce temps perdu.


Tu en veux à ta mere te t'avoir laissé, et a moi meme. Je n'etais pas au courant de ta naissance et encore moins que Rose noire avait eu un enfant, un à moi qui plus est. N'en veut pas non plus à ta mere, sur Willow Crow nous avons eu à subir l'avancée nordiste, nous ne pouvions que reculer et beaucoup des notres sont morts, Le mort, Rose noire ou Roman Nose, Dull Knife pour ne citer qu'eux. Mais je ne pense pas qu'elle l'ai fait de maniere volontaire, surement elle y a été contrainte.

Edit Le mort: Roman nose etait mon frere de sang et Dull Knife le futur mari de Rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyDim 25 Déc à 22:47

la rage accumulait pendant tant d'année contre son père rendait aveugle de colére Shaina, son esprit refusait d'écouter ares

Ne me prend pas pour un marcassin, tes belles paroles ne sont que tissus de mensonge, tu n'as qu'un langue de serpent,
Shaina sortant de ses gonts cria
tu le savais, tu le savais et tu m'as laissé seul, toute seul pendant tant d'année
litéralement anéantis par le choc morale qu'elle était entrain de subir, Shaina ne put que vaciller jusque Ares, et s'éfronda en sanglot dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMer 28 Déc à 22:59

Ares accueilli la jeune squaw dans ses bras, la laissant pleurer longuement, laissant les Mohicans presents tranquille, libre à eux de partir ou de rester. Cherchant à rassembler les idées et les possibilités que cette histoire soit vraie, Ares laissa aller de nouveau son esprit vers la legende qu'il avait cru jusqu'a present absurde, il faudra en etre certain.

Regardant les cheveux de la squaw, Ares garda son visage impassible mais remonta une main vers la tete de la jeune fille, caressant les longs cheveux noirs et lisses. Une douceur remarquable au bout des doigts, un parfum ennivrant, Ares etait quelque peu troublé, un sentiment different qu'avec les autres filles, une forme d'attachement mais different, sans etre melé de desir. Laissant passer quelques temps, Ares levait les yeux au ciel sous les regards interrogateurs des membres de la tribu, ne sachant pas quoi repondre.

L'atmosphere devenait pesante, personne n'osait troubler le silence actuel, c'est Ares qui le rompit.


Tu mangeras tout de meme un morceau depuis le temps que je te le propose. Apres tu me raconteras ce que tu as fait durant ton enfance, nul doute que cela servira à expliquer ou du moins mieux comprendre la situation actuelle.

Pedro le temps que ca se rechauffe, serait temps que tu nous racontes le pourquoi de ta venue ici, et puis ca detendrait un peu l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptySam 31 Déc à 21:04

Pedro ne savais pas quoi faire il avait tellement envie de parler pour percer cette atmosphere pesante mais en meme temps il se demandait si Ares ne l'avait pas interroger intentionnellement lui qui n'avait jamais raconter son histoire. Il finit par prendre une grande inspiration comme pour attirer le courage à lui.

Si vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis ici avec vous, il faut d'abord que je vous racontes l'histoire de mes parents.

Mon père était indien et ma mère était espagnole. Elle avait des yeux marron et des cheveux longs et bruns. C'était une femme très belle. Sa famille possedait une plantation bien au sud dans laquelle était exploités des hommes et des femmes. Parmis eux il y avait un indien, de la meme tribu que mon père, une tribu qui avait été decimée par des blancs. Les rares survivant avait été envoyés en tant qu'ésclave dans des plantations comme celle de la famille de ma mère. Cet indien était le frère de sang de mon père c'est pourquoi mon père à un jour décidé de le délivrer afin qu'il quitte cette plantation. Il s'infiltra la nuit dans les cabanes ou dormait les esclaves et s'échappa avec son frère. Mais en s'en allant, il se fit reperer par un garde. ce garde ouvrit le feu et tua son frère. Mon père alla se cacher dans une maison et y trouvit ma mère. Il fut tout de suite submergé par sa beauté. Il l'emmena avec lui pour s'en servir de monnaie d'échange. Il s'échappa donc avec elle.

Apres de quelques jours de cheval, ayant tissé quelque lien, ma mère dit à mon père qu'elle n'aimait pas vivre dans la plantation car elle entendait souvent les cris des esclaves que l'ont fouettait et qu'elle ne pouvait plus le supporter. Au fil des jours des liens plus fort se tisserent entre eux deux. Il finirent par s'aimer et il s'installerent dans une plaine ou il battirent une maison vivant de chasse et de peche dans la riviere ou la forêt qui se situait non-loin. Mon pere cultivait aussi quelque legumes pour avoir plus à manger. Je suis né là-bas avec mes frères et soeurs dans cette plaine où le bonheur régnait.

Une nuit pourtant, à l'époque ou la guerre éclata, un groupe de visages pâles se presenta chez nous armés jusqu'aux dents. Ma mère était sur le point d'accoucher mais il avait quand meme l'intention de nous tuer. Mon père nous distribua à mes frères, à mes soeurs et à moi des couteaux et des tomahawks. Il nous dit à nous tous de nous defendre jusqu'à notre dernier souffle et il ajouta: "Nous sommes une famille alors si l'un de nous meurt, les autres devront rester unis jusqu'à la fin, qu'elle arive maintenant ou dans plusieurs années."

Nous nous sommes alors battus contre ces blancs. Pendant le combat qui visait avant tout à proteger ma mère je pris un gros coup dans la tete. Quand je me suis réveiller, il était partit. J'était rendu beaucoup plus loin de la maison mais je pouvais quand meme la voir bruler.

Je suis alors partit à pied le plus loin possible puis j'ai volé un mustang et j'ai chevauché vers le nord, le plus loin possible. Je suis arrivé plusieurs lunes plus tard dans un village indien ou je me suis effondré. Je n'avait pas dormit ni manger depuis quelques jours et une blessures au bras était infectée. Là-bas on m'a reccueillit eton m'a apris l'art de la guerre. Ce village était celui-ci, celui des mohicans.

Lorsque je suis arrivé ici, j'avais 16 printemps. Depuis j'ai vieillit un peu mais je reste un jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptySam 7 Jan à 14:09

Tous les guerriers venant ici seront Mohicans à part entiere, et j'en attend de meme pour chacun. Chaque frere et sa vie doit etre aussi précieux que vous meme et votre vie, les Mohicans renaissent et feront trembler les blancs.

Ares caressait toujours les cheveux de Shaina, esperant vaguement que la squaw reste à cote de lui encore quelques temps, il se sentait rassuré mais troublé, toujours hanté par la difference d'age etonnante, bien trop faible pour que cela soit naturelle. A moins que ... a moins que ca ne soit pas sa fille et qu'elle mentait, mais il ecarta cette pensée de son esprit, il ne tenait pas à imaginer autre chose qu'elle soit reelement sa fille.

Mangeons mes freres, le combat s'annonce rude les rebs avancent par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptySam 7 Jan à 20:25

Shaina se releva toujours en tenant ares dans les bras, apres plusieurs minutes elle finit par se calmer, releva sa tete vers les yeux d'ares le regarda pour la premiere fois dans les yeux, brutalement changeant radicalement d'attitude elle repousa ares, honteuse de s'etre ainsi dévoilé devant son pere, essuyant ses larmes d'un geste rapide elle se retouna et vit que plusieurs indien la regardait,
un indien s'avança et rompit le silence, il raconta l'histoire de sa famille, ses paroles troublerents Shaina, sa colere envers son pere était peut etre vaine en fin de compte, non non c'était impossible,

Ares reprit la parole, l'invitant de nouveau à manger, c'est alors qu'il remarqua le collier que portait shaina autour du coup
Shaina puis je voir ton collier ?
Shaina s'empressa de le ranger sous sa tunique
ce collier est tout ce qui reste de ma mere, la pierre qu'il retient est tout ce que je possède

Shaina était désemparée, qu'était elle venue chercher ici finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptySam 7 Jan à 21:59

Le mort etait de retour au pays des esprits. Il alla de suite a la rencontre de Rose Noire. Celle-ci etait avec sa mere.

Rose Noire, as-tu eu une fille ?

Rose Noire regarda sa mere qui inclina la tete et se mit a parler.

Il y a de cela longtemps, au debut de la ressurection de notre tribu, Ares m'a fait des avances. J'ai ete seduite par lui. Nous nous voyons de temps en temps en cachette lorsque tu le jettais dehors du village car il avait fait des idioties. Un soir, nous avions trop fume et nous nous sommes lies. xxx (all night long !!!!)

Nous avions trop honte de cela et en plus Ares etait trop jeune et moi meme pas reellement amoureuse de lui. Plutard j'ai rencontre Dull knife amene par ton frere de sang Roman Nose. Et ce fut le coup de foudre.


Le mort ecouta toute l'histoire patiemment. Mais il etait toujour fache.

Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Je suis grand pere !!! Se retournant vers Rayon de Soleil. Tu savais !!!!

Rayon de soleil, repondit:
Elle m'a raconte une fois apres notre mort. Elle n'avait pas pu te le dire avant du faite de nos positions geographiques differentes. Mais apres notre mort, elle ne voulait pas te chagrinner. Elle savait que cela te tourmenterait.

Le mort se calma, en effet celui-ci etait content et a la fois triste de n'avoir pas pu tenir ni parler a sa petite fille.

En tout cas, elle est belle comme toi Rose noire et elle a les yeux de sa grand-mere tout comme toi.

Pourquoi ne venez vous pas au village avec moi ?

RdS:
Tu sais tres bien que toi seul dans notre famille a la permission de retourner. Nous autre on ne peut que suivre les evenements que d'ici.

Oui c'est vrai.

Je vais redescendre au village car Ares etait mega surpris car elle est a peu pres de son age maintenant. Sais-tu la raison Rose Noire ?

Cela vient du faite que je l'ai confie au shaman qui a forme mon frere. Celui-ci a du bouger pres de la source au temps avec ma fille. Et celle-ci est du tombe dedans.

Ah ok, repondit-il un peu incredule. Mais il savait que ce shaman etait tres vieux et ayant des connaissances mystiques enormes.

Bon, je vais retourner voir ce qui se passe.


De retour au village, il s'apercoit que Ares tient toujours shaina. Mais celle-ci se libere de son etreinte. A ce moment celui-ci apercoit une petite pierre acroche a un lacet de cuir. Cette pierre brillait a la lumiere du feu d'un eclat mystique. Il se demanda si c'etait la fameuse Larme du ciel qu'il avait demande a Dull knife de ramener a Rose Noire. Tellement question et pas de reponse !!! Cela l'agacait. Mais il decida de rester un peu pour voir ce qui allait se passer. Il avait tout le temps pour demander des explications sur cela a Rose Noire.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyVen 13 Jan à 19:34

Shaina la larme a l'oeil sortie du grand wignam remonta sur sa monture et quitta le village Mohican, la rage et la colere l'avait poussé à y entrer, le doute et la tristesse la mirent sur le chemin du retour

qui suis je réellement ? Ares est il ma seul ma famille qu'il me reste ? Mais je ne connais pas, je ne peux m'imposer dans sa vie, mon existence n'apporte que des troubles et des problemes aux autres, je dois m'en aller, plus rien me rattache désormais à cette terre,

Shaina galopa galopa, laissant le choix de la route à sa monture, à la sortie d'un petit bois, elle tomba sur une dizaine d'indien qui était entrain de résister contre une horde de sudiste, ils en surgissaient de partout, l'un des indiens du groupe lui cria

fuie ne reste pas là, c'est un piége
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyVen 13 Jan à 19:48

Hrp désoler Ares pour la mauvaise concordance de temps et de lieu, mais ça permet de prolonger ton rp que les sudistes ont détruit, essayez de garder la concordance de lieu du rp et non du jeu merci

toops remontait vers le nord depuis deux lunes depuis l'attaque raté de la gare avec quelques guerriers Mohicans et de L'UI, le groupe avait installé un petit bivouac et les guerries reprenaient des forces et soignaient leurs blessures

Alors que la lumiere du soleil commencé a dimuné dans la plaine,les guetteurs qui assurait la protection du bivouac arriverent en courant

Alerte, une compagnie entiere de sudiste nous fonce dessus, il faut partir

mais déja les coups de feu tombaient sur le bivouac
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMar 17 Jan à 19:30

Les membres de la tribu se regarderent, puis regarderent Ares

On degage, laissez tout ici.

Le plan savamment répété depuis de nombreuses lunes pour permettre une evacuation rapide et totale du bivouac fut mis à exécution, entrainant quelques blessés dans les combats pour ralentir la progression des sudistes, mais aucune perte. Cherchant à organiser du mieux qu'il pouvait la fuite dans les forets avoisinnantes, Ares ordonna la poursuite des opérations d'evacuation sans lui. Il s'etait laissé aller, une erreur qu'il ne devrait plus refaire : les capacités de fuite etait conditionnées par un entrainement rigoureux et une connaissance parfaite de la region. Shaina ignorait cela et Ares revenait le plus rapidement possible vers le bivouac pour tenter de la retrouver, alors que les sudistes avancaient toujours inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMer 18 Jan à 0:07

Pedro était l'un des derniers à partir. Il avait perdu du temps en cherchant son tomahawk que lui avait donné son père le jour où des visages pales avait attaqué sa maison. Il se rememora alors ce soir là. Peut etre que ceux qui avait attaqué sa famille ce soir là fesaient partie de cette compagnie?

Il sortit en hâte de son tipi et aperçu Ares. Il compris alors tout de suite ce qu'il chechait. Pedro se precipita alors vers l'arbre le plus proche qui était aussi le plus haut. Il y grimpa le plus vite possible et essaya de voir si Shaina était dans son champ de vision. Il savait que c'était absurde et qu'il ne la verrais peut etre pas mais il avait envie de la revoir, il ne savait pas pourquoi, et il n'avait pas peur de se battre contre les visages pales qui arrivaient. Il en avait presque envie. Il s'était mis dans la tête que ceux qui l'avait attaqué plusieurs années auparavant étaient dans ce groupe. Arrivé en haut de l'arbre, Pedro commença à scruter l'horizon. Il pouvait maintenant voir les visages pales avancervers le campement. Il fronça alors les sourcils pour essayer de voir Shaina. Il ne savait meme plus où était Ares mais il se disait que s'il la voyait , il n'hesiterais pas une seule seconde.Il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina EmptyMar 14 Fév à 22:57

Shaina était en pleine agitation, les détonations des batons cracheurs de feu des sudistes commencait à pleuvoir de toutes par, completement désorienter shaina se lança a travers un petit bois, hélas les sudistes y était déja

Hya hya Rose noire aide moi, donne moi ta force

dégainant son couteau elle fonca contre toute attente sur le groupe de sudiste qui espérait réussir une capture sans effusion de sang, Shaina fonça vers eux, mais déja les soldats sudistes dégainerent leurs fusils et tirerent
Shaina baissa la tete quasiment a plat ventre sur le dos de son cheval pour éviter les balles,
la force de sa rage n'était plus completement affolé, elle ne savait plus quoi faire ni pourquoi encore se battre contre son destin. Seul son sang de chef qui coulait dans ses veines semblait encore lui dictait ce que devait faire son corps pour survivre


Rose noire ou es tu ? j'ai besoin de toi

soudain son cheval bascula vers l'avant, shaina n'eu que le temps que de rouler sur le coté pour amortir sa chute, trois sudites l'entouraient baillonnette au canon, décidément ils voulaient s'amuser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaina Empty
MessageSujet: Re: Shaina   Shaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Mohican :: Le bois des Conteurs (RP) :: Nouvelles des freres-
Sauter vers: