La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunsnrozie
Bavard
Bavard
Gunsnrozie


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyLun 14 Aoû à 12:40

oui maitre

En ces temps de bouchons, je profites de faire un arret sur l'aire d'autoroute afin de visiter les nations indiennes bordant les zones infestees de visages pales.

La SPWAW evite d'empieter les terres indiennes, mais connaitre les tribues et les nations originelles interresse beaucoup Guns' (un fan de la 5 et des emissions naturalistes et entropologiques).
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie
Bavard
Bavard
Gunsnrozie


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyMar 15 Aoû à 9:31

Bref ce serait sympathoche d'entammer un petit RP quoi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyMar 15 Aoû à 13:19

A croire qu'on croise de tout et pas de Mohicans dans leur village, bien dangereux ma foi de venir ici, les indiens et sudistes n'etaient pas en accord parfait sur la précédente bataille il me semble. Non?

Quoiqu'il en soit, je suis à ta disposition pour des contrats, les affaires sont les affaires comme on dit chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie
Bavard
Bavard
Gunsnrozie


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyMer 16 Aoû à 18:16

Pas plus dangereux que de venir chez vous en tout cas, je me souvien avoir deguerpi avant de prendre une balle, et le whysky qu'on m'avait versé par terre n'est pas tres bien passé, alors les contrats avec les outlaw, deja qu'a la SPWAW on est pas fan, non decidement je note ton offre mais il est tres peu probable qu'une unite comme la notre se paie des ravageurs pour basses besognes l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyJeu 17 Aoû à 13:46

Peut etre dans ce cas nous reverrons nous, mais tu ne seras le client. Les balles vont et viennent, tu feras gaffe.

Si le coeur t'en dit, je serai libre tout de meme, ca fait plaisir de voir quelqu'un reconnaitre un outlaw à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie
Bavard
Bavard
Gunsnrozie


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyVen 18 Aoû à 8:41

Je precise juste que je suis ici en mon nom propre d'un soldat venu sans uniforme, mais en aucun cas officiellement au nom de la SPWAW ni des autoritees sudistes....
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptySam 19 Aoû à 19:12

Je précise que je ne tiendrai pas compte de qui sera en face de moi. S'il a un uniforme, il vivra le temps du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie
Bavard
Bavard
Gunsnrozie


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptySam 19 Aoû à 21:15

Ares a écrit:
Je précise que je ne tiendrai pas compte de qui sera en face de moi. S'il a un uniforme, il vivra le temps du contrat.

Heureusement que tu es là en tout cas, c'est bon a savoir, on a quelques dissensions au Sud entre nous en ce moment, alors finalement, ne pas appuyer sur la gachette soit meme serait peut-etre pas un mauvais truc.

Oups .... jai parlé un peu fort ? vous avez rien entendu Mr.Red

Non, non! nous a la SPWAW on mange pas de se pain là ....

Ares faut qu'on cause ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyDim 20 Aoû à 11:55

Je vois avec plaisir que les outlaws, tous renegats et abjects qu'ils soient, gardent quand meme une utilité certaine. J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fu_fighter
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyDim 20 Aoû à 22:33

ares devient une terreur.
bouh j'ai peur.

tu sais faire autre chose que de zerker des shamans ? affraid

Mr.Red

Bonjour Gunsnrozies au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyLun 21 Aoû à 1:19

C'etait RP fufu, et pardon pour le zerk, ou merci de l'avoir retenu : ca doit etre l'un des trois que j'ai fait, et encore 3 ^^. Tu peux en dire autant?
Revenir en haut Aller en bas
fu_fighter
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyLun 21 Aoû à 1:42

(j'ai bien pigé pour le rp, même si je ne maîtrise pas. pour ma part 4 ou 5 zerke d'attaque, et jamais sur quelqu'un de mon camp Thumb down )

menfin c'est *déja* pardonné, par contre faire de l'humour la dessus je ne m'en lasserais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyLun 21 Aoû à 13:21

Je prends aussi, meme si j'en suis pas forcément fier. Un poil emporté j'avoue. A charge de revanche sur le champ de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie
Bavard
Bavard
Gunsnrozie


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyDim 27 Aoû à 16:15

Moi je pardonne a Ares, parceque sa trombine IRL est trop sympa ,comme quoi l'habit fait pas le moine, en apparence en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Squaw
Squaw



Nombre de messages : 655
Localisation : Nantes / Angers
Date d'inscription : 29/10/2004

Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW EmptyDim 27 Aoû à 22:14

Hey vous l'avez entendu? Allez repetez ca à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty
MessageSujet: Re: Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW   Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunsnrozie, sudiste, brigade SPWAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Mohican :: La place du Village (HRP) :: Presentation des nouveaux arrivant au village-
Sauter vers: