| les fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puj pipelette
| Sujet: les fêtes Mer 22 Déc à 1:19 | |
| Puj arriva près du grand feu, il salua les braves guerriers présents, puis dit"guerriers indiens, les festivités que sont Noël et la Nouvelle Année ne représentent pas grand chose pour vous, néanmoins, les hommes de la CASS, toujours dans leurs volontés d'améliorer les relations indos-sudistes, vous proposent de venir passer ses fêtes dans notre saloon. il a été entierement décoré pour l'occassion, il y aura a manger et a boire pour tous vos hommes. une troupe de danseuses a également été invité, comme le prouve cette affiche où ils étaient la semaine derniere:" "dans l'espoir de vous voir nombreux messieurs, je vous souhaite une bonne et chaleureuse soirée." sur ceux, il partit en donnant l'affiche au chef de la tribu: Le Mort. | |
|
| |
Ares Squaw
Nombre de messages : 655 Localisation : Nantes / Angers Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 1:27 | |
| Ares vit Puj arrivé et regarda l'affiche donnée
Les femmes blanches n'étaient peut etre pas du gout d'Ares, mais ce dernier irait tout de meme voir. Son ami Puj valait bien le déplacement.
C'est quand cette affaire puj? Et au passage, ca ne dégènera pas en bagarre de saloon? les sudistes savent se tenir j'espere? Pas envie qu'un blanc me croit en train de l'attaquer et sorte son pistolet! | |
|
| |
puj pipelette
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 1:31 | |
| ceci se déroulera dans le saloon de la CASS, demandez moi l'adresse par MP si vous etes intéressé. le premier sudiste qui touche a un seul de vos hommes, mon cher Ares, je l'abbats sur place... | |
|
| |
Ares Squaw
Nombre de messages : 655 Localisation : Nantes / Angers Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 1:46 | |
| C'est rassurant d'entendre ca! Les horaires? sans doute le soir! Vous avez besoin d'aide pour les préparatifs, je serai heureux d'aider!
Peut etre qu'avec de freres nous pourrons aménager certains concours de lancers de tomahawk ou autres? | |
|
| |
puj pipelette
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 2:10 | |
| excellente idée le concours de tomahawk. viens donc au saloon avec ton frere, je t'indiquerais un coin tranquille pour qu'on voit comment mettre ca en place. tes bras musclés nous serviront certainement pour cela, je t'attends donc dès que tu veux... | |
|
| |
Ares Squaw
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 2:24 | |
| Ares se tourna vers Stoivosky
Stoi t'es partant pour une petite démonstration de tomahawk? et puis si d'autres Mohicans sont motivés, pas de problèmes!
puj, en selle, je viens avec toi! montre le chemin je vais t'aider!
Ares enfourcha le mustang, puj son cheval
Comment le cheval supporte une selle aussi lourde mon frere?
C'est sur ce debat que les deux hommes partirent vers le saloon de la CASS | |
|
| |
stoivosky Langue seche
Nombre de messages : 284 Localisation : lille Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 13:13 | |
| stoi essouflé apres avir courru cheveux aux vents derière ses 2 cavaliers déchainés
salut à toi mon frere Ares j'ai reçu ton message et j'ai accouru salutation à toi mon frere à la tunique grise
j'ai ramené plein de tomahawk
j'offre 1verre de vodka à l'herbe de bison à quiconque me battra en précision | |
|
| |
Ares Squaw
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 13:39 | |
| J'espere que les perdants ne te paieront pas un verre mon frere, ca serait triste pour toi de louper ton lancer de tomahawk, y'aura plein de blanc la bas, et ca serai mal vu de découper la tete d'un des leurs ;-) Garde ton meilleur tomahawk et emporte sans un en plus. Ca evitera des les perdre et quelqu'un de mal intentionné ne pourra s'en servir. On sera blanc comme neige dans l'affaire . | |
|
| |
oiseaux tonerre Langue seche
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 15:23 | |
| Si un seul d'entre vous rentre abrutit par l'eau de feu, je le scalp, pas de mauvais hommes dans le camp. Sinon bonne soirée | |
|
| |
puj pipelette
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 17:12 | |
| vous voulez vous joindre a nous Oiseau Tonerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 22:06 | |
| Non merci homme blanc, de nombreuses affaires requiere mon attention. Je ne crois pas que je passerais. | |
|
| |
stoivosky Langue seche
Nombre de messages : 284 Localisation : lille Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: les fêtes Mer 22 Déc à 23:53 | |
| tinquiete pas mon frere je te promets de ne boire ke de la limonade et de rentrer avant minuit | |
|
| |
puj pipelette
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 23 Déc à 1:06 | |
| il me parait évident que si jamais vous changez d'avis, Oiseau Tonerre, nos portes vous sont ouvertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 23 Déc à 2:30 | |
| | |
|
| |
puj pipelette
| Sujet: Re: les fêtes Ven 24 Déc à 14:31 | |
| (HRP: aujourd'hui: arrivé des convives + spectacles avec les danseuses. demain: diner après-demain: bal avec les musiciens n'hésitez pas a poster, bienvenue chez nous) | |
|
| |
Chapeau Rond Langue seche
Nombre de messages : 199 Localisation : Breizh Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: les fêtes Ven 24 Déc à 15:59 | |
| Et au passage,
JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
| |
squaw li Invité
| |
| |
puj pipelette
| |
| |
pedro Rang: Chef de la tribu
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : 44 St Nazaire Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: les fêtes Ven 24 Déc à 23:30 | |
| | |
|
| |
Ares Squaw
| Sujet: Re: les fêtes Sam 25 Déc à 1:15 | |
| | |
|
| |
squaw li Invité
| Sujet: Re: les fêtes Mer 12 Jan à 15:58 | |
| ils etaient la, le long de la montagne, piaffant d'impatience d'entrer en action. thurn ne revait que d'une chose augmenter sa collection de chewing gun qu'il avait debuter sur Géo trouvetou en meme temps qu'il lui avait pris son scalp. il avait coller le chewing gum sur sa selle et se disait qu'il en ramerait un pour chaque loups des rives. Mais en attendant, il se reposait pour etre le plus vigoureux des guerriers quand l'heure sera venu d'entrée en action |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fêtes | |
| |
|
| |
| les fêtes | |
|