La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
+2
shaina
Sylvestre2000
6 participants
AuteurMessage
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyDim 17 Déc à 19:51

Aquai mes freres Mohicans

je suis de retour pour vous saluer et vous raconter quelques histoires autour d'un bon calumet

voyant Jack au loin :

Hei jack quelles sont les bonnes nouvelles ?

j'ai appris que vous avez un shaman dans votre tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 17 Déc à 19:54

Arrivant au village peu de temps apres Shaina

Shaina mais par ou es tu passé pour arriver avant moi ?

S'approchant de jack, le serrant tres fort dans ses bras. Jack ça fait plaisir de te revoir ou est predo ? Serval ? et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 17 Déc à 20:43

Stoivosky ! Shaina !
Quel plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Déc à 23:47

Jack était content de voir ses amis Stoivosky et shaina dans leurs villages. Beaucoup de choses avait changé depuis leur départ. Jack fit rentrer ces deux invites ainsi que tout les mohicans dans son tipi pour discuter du bon vieux temps

Tu sais depuis votre départ beaucoup d'anciens sont parti rejoindre les esprits mais ceux ont resté son trés prit par la tribu, sylvestre2000 , serval, pedro et sperchut son devenue les nouveaux chefs de clans, on a aussi de beaucoup de nouveaux guerriers des villages éloignés qui sont descendu des montagnes pour venir combattre à nos côtés, mais ils sont beaucoup moins nombreux qu'avant.
Mais on essayait de garder un nombre de guerrier suffisant pour montrer que nous sommes toujours une tribu forte, il n'y pas longtemps nous avons réussit à tenir tête au sudiste et à détruire l'un de leurs fortins.
nous avons effectivement un shaman normalement dans la tribu mais se bon vieux cheval sauvage cache sa présence parmi nous.

Et vous que c'est il passé depuis votre départ, cela fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles ?

Puis il laissa la parole à ces invités


Dernière édition par pedro le Sam 23 Déc à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 9 Jan à 0:59

HRP dsl pour le retard

beaucoup de choses mon ami, beaucoup de chose

Stoi regardait le sachem Mohican, avec un grand sourire de joie sur son visage, il était si content de retrouver sa tribu d'origine

L'Akicita m'apprend beaucoup de choses tous les jours, riche sont les enseignement des guerriers qui la composent.

j'ai appris le départ de Torinos, j'en suis navé. Je suis content de voir que tu continues a faire vivire cette tribu.

J'ai également entendu beaucoup de bien de vous, il parraitrait que les Mohicans donnent beaucoup de fil à retordre aux Hommes blancs au nord

Mais j'aimerais t'entretenir de chose plus intime, pourrais me réouvrir un village ou m'indiquer ou je peux parler sans peur d'etre écouté par de mauvaise oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Bavard
Bavard
shaina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 14 Jan à 19:17

allons ne fait pas ton timide Stoi, je vais leur dire

voila Jack on aimerait que tu donnes ta bénédiction à notre union, Stoi et moi sommes tombé amoureux au fil des jours et des combats a mener ensemble,
Je ne puis me passer de lui, j'aimerais que cette union si tu le permet ce déroule dans le village Mohican,

Cette union se déroulera bien sur selon la coutume Mohican,
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 14 Jan à 23:33

jack étonnait pas cette nouvelle inatendue, commença à réfléchir pour trouver les mots justes.
Il prit alors la main de Shaina et lui dit:


- Que pourrai-je dire à une squaw aussi belle et intelligente que toi Shaina, de plus tu n'es pas n'importe qui, tu es la fille de l'ancien chef de cette tribu.

Puis il commença à lui dire à l'oreille:
- dit moi tout ce qu'il te faut pour cette cérémonie, et si tu veux ma fille squaw keira et ma niéce squaw petite étoile pourrons te faire une belle robe, il faudra que se soit parfait.

Il commença à sourir et se tourna vers Stoi:
- Mon ami, c'est une bien jolie squaw qui est amoureux de toi, vaillante, guerrier , intelligente, c'est peut être même la meilleur squaw indienne que l'on puisse trouver.

Il commença à sortir deux calumet de sa boite et en donna un à Stoi:
-Je te connais bien stoi nous avons même grandit ensemble, fait nos armes ensembles, et je sais que tu est également trés amoureux de Shaina, Comment pourrai-je vous refuser votre mariage dans notre village, tu sais bien que les fêtes ici sont trés attendu.
Maintenant dit moi comment vous voulez organiser tout cela.

Jack commença à allumer son calumet et fit de même pour Stoi.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 15 Jan à 0:43

Entendant ces mots, Juan fut d'abord surpris. Il pensait que Stoivosky et Shaina viendraient demander une aide pour combattre les sudistes. Il connaissait très bien ces deux Mohicans. Depuis qu'ils s'étaient trouvés ensemble dans le village Mohican. Juan était encore un papoose qui avait suivi son frère ainé Pedro. Juan pensa ensuite à Une très jolie squaw du village mohican. Le fait que Jacklegende participait à la conversation lui faisait d'autant plus penser à elle qui était de sa famille. Il ne dit pourtant rien mais il la regardait. Il ne voulait pas gacher ce moment de bonheur entre Mohicans ou plutot c'est ce qu'il se disait. Il était en effet incapable d'exprimer ses sentiments devant cette magnifique squaw.




HRP: Jack si tu veux suivre un peu le rp qu'on s'était dit de faire ensemble... Mais je ne veux pas gacher le rp de Stoivosky et Shaina bien sur Wink Je te propoose de juste devoiler un peu notre rp qu'on pourra developper à souhait ensuite. Mais si tu n'est pas motivé c'est pas grave on pourra juste imaginer le manque de réaction de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 15 Jan à 23:39

Pedro et Maria était vraiment étonnés. Eux aussi se souvenaient du moment ou Stoivosky et Shaina vivaient au village. Rien ne laissait prévoir qu'ils allaient se marier plus tard. Ils felicitèrent donc Stoivosky et Shaina de cette decision. Cette nouvelle leur faisait comme un choc. Ils n'avaient toujours pas pensé à se trouver un compagnon. Pedro était pensif en caressant Ndiáu un loup qui l'avait suivi depuis qu'il avait quitté ses parents avec ces frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 15 Jan à 23:56

Jacklegende sentant le jeune juan partir dans ces rêves, prit son baton de chef et donna un coup sur la tête de celui ci.
Voyant le jeune brave se frotter la tête commença à lui dire:


- J'espere que je t'ai fait revenir sur terre juan, c'est pas comme sa que tu arriveras à trouver une fille un jour. Prend exemple sur Stoivosky, il n'a pas hésité à aller de l'avant pour Shaina.

Tu devrai prendre exemple sur ton grand frére Pedro. Il est posé, il sait parler au fille et il montre qu'il à du courage. Je pense qu'il pourrait te venir en aide et te donner des conseils.

Jack reprit son baton de chef et redonna un coup sur le crane de juan
En y pensant, ma fille squaw keira, je suis sur que tu la connais , n'essaye pas de le nier. M'a dit qu'un jeune guerrier lui avait apporté un grand arc en cadeau il y a peu. Elle fut étonné par un tel geste.
C'est bizarre mais ce jeune guerrier te ressemble beaucoup d'aprés sa description.
C'était la premier fois qu'elle reçevait un présent d'un guerrier mais elle m'a raconté aussi que quelques minutes aprés ce même guerrier s'était volatilisé. Tu n'as rien à voir avec cette affaire ?

Jack avait encore le baton dans sa main et d'un geste soudain s'avança vers la tête de juan et s'arrêta à ras de sa nuque. Jack d'un geste calme tira le baton dans sa direction en rapprochant Juan de lui. Il voulait juste l'intimider pour le faire parler. Il savait trés bien que ce guerrier était juan, et il ne voulait pas abimé le jeune guerrier qu'il apprécier t qui avait offert un présent à sa fille. Il lui dit

- Si tu veux tu viendra dans mon tipi aprés que tout cela sera terminer, et j'irai voir donc grand frére pour lui parler, sa fait longtemps que je n'ai pas parlé à mon ami Pedro.
En augmentent le ton pour lui faire peur :
-Est surtout tiens toi à carro et écoute cette conversation, elle pourrait t'apprendre beaucoup.
Jack frappa doucement sur l'épaule et lui sourit. Puis il se retourna vers les deux amoureux:
- Alors revenons à des choses sérieuses. Comment vous voulez cette cérémonie.
Cela tombe bien ma niéce est arrivé depuis peu. Elle ne connait pas beaucoup de le coin et pourra faire connaissance avec tout les mohicans. Elle fait partit de la tribu des munsees, une tribu qui est trés proche à la notre, ce sont d'anciens mohicans qui était parti trés loin, nous n'avons plus eux de contact depuis trés longtemps, mais ma niéce est revenu elle va pouvoir, regarder à quoi ressemble une fête mohicanne
hrp: C'est quand tu veux pour le rp sur le forum de nvss.Mon perso est chaud là Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 16 Jan à 0:02

Stoi le sourire au levre, alluma le calumet offert par jack

J'ai un souhait qui m'est cher, et à Shaina aussi cependant j'ai peur qu'il froisse L'honneur Mohican ainsi que ces membres.

J'aimerais qu' Ares, le pere de Shaina soit présent lors de ce mariage. Il est sa derniere famille, et je serais en peine de la voir seul pour un évenement aussi important que celui là.

Je comprendrais que tu refuses Jack, mais je demende que tu y réflechisses avec tes compagnons Mohicans,

Donnant une petit claque dans le dos de Juan et lui chuchota à l'oreille

Et toi vieux frere depuis le temps, ou en es tu dans tes histoire de coeur

Edit: ta répondu juste avant que je post, oui je suis chaud pour rp sur le forum, surtout si ares se pointe, mais je crains que l'esprit du Mort ne soit pas immortel dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 16 Jan à 10:54

HRP: si c'est pour un RP et vous n'avezpas peur de m'attendre mes propos, je suis sur que je peux m'arranger a faire un autre perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 16 Jan à 19:52

HRP j'ai toujours su que les esprits avaient de grands pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 21 Fév à 1:26

Pedro se pencha à l'oreille de Jack et lui chuchota

Tu ne reconnais plus tes fillles maintenant? Je vais finir par croire que tu es gateux. Juan a donné un grand arc à fleur des neiges, pas à squaw keira. Je sais que tes filles se ressemblent mais je ne pensait pas que tu ne faisait pas la difference entre elles deux. Et puis je sais peut être parler au femmes mais en attendant je suis toujours tous seul alors si tu pouvais arreter de dire ça s'il te plait parce que ça me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 21 Fév à 17:19

jack entendant les propos de Pedro se mit à rire

- je sais trés bien que tu t'y connais trés bien dans ce domaine.

Puis il reprit son n'air sérieux :

- tu diras à Juan qu'il faut qu'il se dépêche pour ma fille parce que le chant d'un corbeau m'a apprit qu'un visage pâle rouge veut aussi ma fille.

Puis jacklegende prit dans l'un de ces coffres un collier et le donna à pedro:

- tiens prend ce collier et donne le à juan, j'espere qu'il en fera bonne usage parce qu'il a appartenu à ma femme.

hrp:pour l'histoire du corbeau un sudiste nommé kiki(reds evil) serait amoureux de ma fille. Peut être, que juan pourrait dire qu'il est sur ma fille aussi au corbeau ^^ sa pourrait démarrer un rp sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Mohican :: La place du Village (HRP) :: Libre discussion-
Sauter vers: