La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monument aux ex-Mohicans

Aller en bas 
+2
Bugs bunny
Sylvestre2000
6 participants
AuteurMessage
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptySam 3 Fév à 1:03

J'ai pensé que ce serait simpa de créer un post repertoriant tous les noms des guerriers ayant combattu auprès des mohicans ainsi que ce qu'il ont apporté à la tribu. ça permettrait de se souvenir de tout ceux qui ont fait vivre la tribu. On pourrait donner les dates d'arrivée et de depart (si possible) et la fonction qu'aurait exercé le personage en question ainsi que son histoire breve. On pourrait parler du RP mais aussi du HRP si ça concerne la tribu

Exemple avec Le Mort(à completer)

Le mort(du 12/12/1856 à 03/05/2005)
L'un des fondateurs de la tribu. Il l'a dirigée pendant je sais plus combien de temps(excuse moi Le Mort j'ai pas la memoire des dates ^^) à été tué au combat mais son esprit reste present parmi nous. On le represente souvent avec un baton à la main(peut etre la lance Mohican?) coup de baton


Si l'idée vous plait dites le. Je pense que ce serait simpa. Si on ecrit l'histoire de la tribu, on se sentira plus soudé et plus fort. Je propose quelque nom: Oiseau Tonerre, Gardlick, Ares, qui court vite, Thurn, squaw limata, Chapeau Rond(meme si j'espere encore qu'il réapparaitra), petit hibou gris Nemanau mahkwa et puis bien d'autre que j'oublie surement mais qui ont apporté beaucoup de chose à la tribu
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptySam 3 Fév à 23:47

C'est une trés bonne idée pedro, si tu veux je peux te faire un sujet exprés et donner accées à la structure de la tribu pour que tu le completes Wink.

Désolé, je suis trés prit en ce moment, je pourrais pas le faire moi meme, avec l'alliance, nos relations avec les nordistes et peut être le retour de certains que je suis entrain de négocier, je pourrai pas pour l'instant mais je peux donner un lien qui pourrait vous aidez

http://mohican.c.la/ vous pouvez aller en bas de la page et cliquer sur top dix ou listes des scalps vous pourrez retrouver des noms
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyDim 4 Fév à 2:29

Citation :
lance Mohican


Sad bin c'est a dire que Anna a toujours notre chere lance...
je suis toujours en Rp avec elle pour la récupérer, mais sa piétienne, ils sont ou c'est FTs ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre2000
Langue seche
Langue seche
Sylvestre2000


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2005

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyDim 4 Fév à 21:59

Je trouve ton idée très bonne Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyLun 5 Fév à 0:13

Ce que je pensait c'est qu'on aurait pu faire plusieurs parties pour chaque perso decrit. Par exemple, les decorations reçu, les dates de presence dans la tribu, la place occupé dans la tribu etc
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyLun 5 Fév à 10:45

pedro a écrit:
J'ai pensé que ce serait simpa de créer un post repertoriant tous les noms des guerriers ayant combattu auprès des mohicans ainsi que ce qu'il ont apporté à la tribu. ça permettrait de se souvenir de tout ceux qui ont fait vivre la tribu. On pourrait donner les dates d'arrivée et de depart (si possible) et la fonction qu'aurait exercé le personage en question ainsi que son histoire breve. On pourrait parler du RP mais aussi du HRP si ça concerne la tribu

Exemple avec Le Mort(à completer)

Le mort(du 12/12/1856 à 03/05/2005)
L'un des fondateurs de la tribu. Il l'a dirigée pendant je sais plus combien de temps(excuse moi Le Mort j'ai pas la memoire des dates ^^) à été tué au combat mais son esprit reste present parmi nous. On le represente souvent avec un baton à la main(peut etre la lance Mohican?) coup de baton


Si l'idée vous plait dites le. Je pense que ce serait simpa. Si on ecrit l'histoire de la tribu, on se sentira plus soudé et plus fort. Je propose quelque nom: Oiseau Tonerre, Gardlick, Ares, qui court vite, Thurn, squaw limata, Chapeau Rond(meme si j'espere encore qu'il réapparaitra), petit hibou gris Nemanau mahkwa et puis bien d'autre que j'oublie surement mais qui ont apporté beaucoup de chose à la tribu

Superbe idee !!!

Par contre, "l'un des fondateurs". cassetete

Le premier a etre d'accord avec l'idee de la tribu fut maman OT puis apres Gardlick puis le jeunot Ares. Le cinquieme j'ai oublie. Embarassed (je crois qu'il n'est pas reste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyLun 5 Fév à 13:28

ok y a pas de probleme pedro Wink , parcontre tu peux me dire si tu as accés à la partie structure pour créer le sujet Wink. Je suis prêt à donner mes souvenirs que j'ai de certains Wink , esperons que ma memoire ne me fasse défaut.

Pour repondre à stoi, je pense avoir reperer les FTs au nord prés du front du village, certain à ce qu'il parait, les ont vu dans une forêt entrain de préparer un sale coup.
Mais personnellement , j'ai vu anna pas loin et un nordiste m'a confirmé mes propos .

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny
timide
timide
Bugs bunny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2005

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyLun 5 Fév à 22:46

Administrateur a écrit:
Le cinquieme j'ai oublie. Embarassed (je crois qu'il n'est pas reste longtemps.

Ne serait-ce pas Roman Rose qui fut en même temps le 1er chef des Loups des Rives ? Mais je ne suis vraiment pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
Administrateur


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyMar 6 Fév à 9:01

Bugs bunny a écrit:
Administrateur a écrit:
Le cinquieme j'ai oublie. Embarassed (je crois qu'il n'est pas reste longtemps.

Ne serait-ce pas Roman Rose qui fut en même temps le 1er chef des Loups des Rives ? Mais je ne suis vraiment pas très sûr.

Roman Nose etait mon frere de sang. Il est venue plus tard dans la tribu si je me rappelle bien. Par contre oui il a ete le premier chef des Loups des rives avec Ares comme adjoint. Mais Roman Nose nous a quitte et Ares a pris la tete des Loups.

Taz est venue un peu plus tard il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
stoivosky
Langue seche
Langue seche
stoivosky


Nombre de messages : 284
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyVen 9 Fév à 21:29

un des grouillots de blackhawk ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
pedro


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 44 St Nazaire
Date d'inscription : 14/11/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptySam 10 Fév à 14:28

C'est bon j'ai acces à la partie "structure des mohicans" mais je vais pas pouvoir faire ça tout de suite. Je part en vacances demain et je reviens Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
jacklegende
Rang: Chef de la tribu
Rang: Chef de la tribu
jacklegende


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2004

Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans EmptyDim 11 Fév à 14:52

ok pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monument aux ex-Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Monument aux ex-Mohicans   Monument aux ex-Mohicans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monument aux ex-Mohicans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Mohican :: La place du Village (HRP) :: Idees-
Sauter vers: