Sujet: Re: Songe d'une nuit Mer 16 Mar à 19:01
Oiseaux Tonnerre regarda Nema entrer dans le wigwam et s'asseoir en face de lui. A la porte du wigwam de nombreux guerriers se pressais, des mohicans des gris des bleu ainsi que tous les jeunes braves voulant rejoindre le clan des loups pour prouver son courage.
Les vents m'ont dis que les esprits t'avais dis de quitter la tribu. Est ce vrai? Si les rumeurs s'avere fondé j'en serais tristre, tu es un jeune guerrier mais tu nous à prouver ta vaillance et ta valeur. Ce sera une grande perte pour la tribu.
Dis nous ce que t'on dis les esprits et annonce sans détour se que tu compte faire.
Administrateur Rang: Chef de la tribu
Sujet: Re: Songe d'une nuit Ven 18 Mar à 19:44
Nema lui raconta son songe. Puis il ajouta:
Je vais quitter les Mohicans. Je vais creer une tribu qui rassemblera ces guerriers: la horde des bersecks.
Mais sache que mon coeur est lourd de vous quitter. Vous etes et resterez ma famille mais comme les esprits m'ont fait comprendre, rien ne devra entraver mon action donc j'espere reellement ne pas a vous combattre dans le futur cela me navrais.
pedro Rang: Chef de la tribu
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : 44 St Nazaire Date d'inscription : 14/11/2004
Sujet: Re: Songe d'une nuit Sam 19 Mar à 0:11
Pedro entendit ces paroles, il n'était pas sur de la decision de son ami mais apres ce qu'il venait d'entendre, son coeur s'alourdit de peine et de regrets mais en relevant la tete, il vit que beaucoup de guerriers avaient aussi le visage triste