La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Songe d'une nuit

+3
Scoresby
puj
Loup Noir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oiseaux tonerre
Langue seche
Langue seche
oiseaux tonerre

Songe d'une nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit   Songe d'une nuit - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 19:01

Oiseaux Tonnerre regarda Nema entrer dans le wigwam et s'asseoir en face de lui. A la porte du wigwam de nombreux guerriers se pressais, des mohicans des gris des bleu ainsi que tous les jeunes braves voulant rejoindre le clan des loups pour prouver son courage.

Les vents m'ont dis que les esprits t'avais dis de quitter la tribu. Est ce vrai? Si les rumeurs s'avere fondé j'en serais tristre, tu es un jeune guerrier mais tu nous à prouver ta vaillance et ta valeur. Ce sera une grande perte pour la tribu.

Dis nous ce que t'on dis les esprits et annonce sans détour se que tu compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Chef de la tribu
Administrateur

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit   Songe d'une nuit - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 19:44

Nema lui raconta son songe. Puis il ajouta:

Je vais quitter les Mohicans. Je vais creer une tribu qui rassemblera ces guerriers: la horde des bersecks.

Mais sache que mon coeur est lourd de vous quitter. Vous etes et resterez ma famille mais comme les esprits m'ont fait comprendre, rien ne devra entraver mon action donc j'espere reellement ne pas a vous combattre dans le futur cela me navrais.
pedro
pedro

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit   Songe d'une nuit - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:11

Pedro entendit ces paroles, il n'était pas sur de la decision de son ami mais apres ce qu'il venait d'entendre, son coeur s'alourdit de peine et de regrets mais en relevant la tete, il vit que beaucoup de guerriers avaient aussi le visage triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit   Songe d'une nuit - Page 2 Empty

Songe d'une nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2