La Tribu Mohican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu Mohican

Mohican du jeu Nord vs Sud

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mohicans

2 participants
AuteurMessage
Ares
Squaw
Squaw

Mohicans Empty
MessageSujet: Mohicans   Mohicans EmptySam 4 Déc à 16:29

A l'heure ou nos effetifs grossissent, que notre clan prend forme, que nos guerriers sont ensemble sur le front, je retire de moi une joie immense ainsi qu'une grande fierté de cette tribu, qui crée il y a quelques mois seulement fais parler d'elle comme référence. Personne n'ignore notre nom, espérons qu'il sera assimilé a notre bataille de la montagne de l'araignée.

Guerriers, je suis fien de vous!
Revenir en haut Aller en bas
puj
pipelette
pipelette

Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Mohicans   Mohicans EmptyDim 5 Déc à 0:59

"je confirme ce que vient de dire AresKnock47, vous commencez a etre bien connu des forces en présence a Dundee. tout le monde commence a vous apprécier, vous avez parmis vos hommes des braves des plus courageux et des plus amicals que comptent ce continent. n'est-ce pas mon ami AresKnock??"
Ares
Squaw
Squaw

Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Mohicans   Mohicans EmptyDim 5 Déc à 1:41

Ares se retourna pour voir puj avancé vers le feu. Lui laissant une place il commenca à expliquer comment il avait connu puj au saloon, a cause d'une petite prise de bec sur la nature indienne, mais les deux hommes avaient su voir au dela et avait commencé à s'apprécier, à admirer le courage chez l'autre depuis de nombreuses semaines. L'idée avait germé dans la tete d'Ares depuis plusieurs lunes, et puj avait trouvé l'idée bonne, voire excellente. Mais Ares voulait etre certain que puj comprenait toute la portée d'etre frere de sang, que si l'honneur était grand, le déshonneur pouvait l'etre beaucoup plus encore. Les semaines avaient passé et Ares étaient de plus en plus convaincu que c'était la une chance dans sa vie. Il alla demander à Le mort si lui et Roman, frere de sang tous deux, pouvait présidé la cérémonie.
puj
pipelette
pipelette

Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Mohicans   Mohicans EmptyDim 5 Déc à 14:33

Puj était content d'avoir trouver un homme comme Ares sur le champ de bataille. il était courageux, très sympathique et avait les idées claires sur tous les sujets possibles et immaginables. lorsque Ares avait parlé de devenir frere de sang, Puj avait adoré l'idée, meme si il savait que cela pouvait mal tourner si il ne respectait pas son engaguement, il avait beaucoup aimé. de toute facon, Puj était du genre a respecter ses engaguement dès qu'il en prenait. Son chef de Cie, Erisis, et son second, Scytal, n'y avait vu aucun problème.
Contenu sponsorisé

Mohicans Empty
MessageSujet: Re: Mohicans   Mohicans Empty

Mohicans
Page 1 sur 1